Grosse ambiance lorsque les Rooney décident de s'offrir une soirée en amoureux... Après un Halloween passé en compagnie de leurs deux enfants, Wayne et Coleen se sont offerts une sortie où il n'était pas question de leurs petites têtes blondes. L'occasion pour Coleen de dévoiler sa silhouette retrouvée après des mois d'efforts suite à la naissance de son dernier en mai dernier.
Le 7 novembre dernier, le buteur de Manchester United et son épouse Coleen étaient donc de sortie, quelques jours après une fête d'Halloween réussie où leur fils aîné Kai s'était transformé en Jim Carrey version The Mask quand bébé Klai dormait paisiblement dans un ensemble arachnéen. Un petit Kai qui a vu le jour en mai et depuis sa naissance, sa jeune maman travaille dur pour retrouver la forme et ses formes.
Et au vu de son apparition, on peut penser que Coleen Rooney a réussi son pari. Moulée dans un pantalon en cuir dessinant sa silhouette, perchée sur des botines à talons et portant une cape noire pour compléter un ensemble de la même couleur, la Britannique avait vu les choses en grand pour son dîner chez Australiasia Bar & Restaurant. Tout le contraire de Wayne Rooney, qui semble vouloir entretenir son image de footeux bas du front dans une veste informe, jean classique et grosse paire de baskets aux pieds, visage impassible. Ceci expliquant peut-être pourquoi les tourtereaux marchaient à quelques pas d'écart l'un de l'autre...
Toujours est-il que ce dîner donnait le coup d'envoi d'une soirée qui devait se poursuivre avec le concert de la sensation britannique de 19 ans Jake Bugg, avant de se terminer en backstage avec la jeune star, Wayne Rooney posant avec fierté au côté de celui-ci. Et pour une fois, le footeux avait le sourire.
Coleen appréciera sûrement.