

Après avoir trompé Coleen, son épouse et mère de son fils de 11 mois, avec une prostituée de 21 ans, Wayne Rooney est-il sur le point de trahir son monde une nouvelle fois ?
Le quotidien espagnol As daté de ce vendredi 15 octobre l'affirme : l'avenir s'assombrit entre le footballeur et le club de Manchester United dans lequel il évolue depuis 2004. Souhaitant quitter le Royaume-Uni (pour filer au Real Madrid, selon les rumeurs), il aurait récemment fait part de son avis défavorable quant à la prolongation de son contrat qui court pour le moment jusqu'en 2012. Va-t-il abandonner son entraîneur, celui qui a tout misé sur lui pendant six saisons, Sir Alex Ferguson ? Suivons cela de près...
Rien ne va plus, de toute évidence, dans la vie du sportif professionnel : il y a quelques jours, nous apprenions que Wayne Rooney avait été mis à l'écart par les dirigeants de la marque Coca-Cola, qui ont décidé de modifier leurs plans marketing sur le Coca-Cola Zero. Compte tenu des polémiques (suite aux tromperies) dont Wayne fait l'objet, la multinationale pas jugé opportun de lancer une promotion avec Wayne mis en avant. C'est un contrat mensuel à 600 000 livres sterling (soit plus de 700 000 euros) qui s'évapore pour l'attaquant de Manchester United, qui joue également en équipe d'Angleterre.
Un partenariat qui ne compromet cependant pas l'émission Street Striker, diffusée sur la chaîne britannique Sky1. Il était photographié, ce jeudi 14 octobre, sur le tournage du nouveau numéro de ce programme parrainé par Coca-Cola destiné à recruter des stars du foot de demain en participant à des entraînements. Il est ainsi entouré de huit adolescents qui figurent parmi les espoirs anglais du ballon rond.
JO