Après Kim Kardashian (mariée depuis deux mois) et Zooey Deschanel (mariée depuis deux ans), c'est au tour de Weston Cage, le fils de Nicolas Cage, de demander le divorce. Rien ne va plus entre ce rebelle enfant de star et sa douce, qu'il a épousée sur un coup de tête en avril dernier.
C'est le 27 octobre que Weston Cage a déposé sa demande de divorce. Selon le site RadarOnline, c'est suite à des "différences irréconciliables" que Weston et Nikki Williams se séparent.
On se souvient que le fils de l'acteur Nicolas Cage était entré en cure de désintoxication en juillet dernier, après que lui et sa femme avaient été arrêtés : ils s'étaient violemment battus, et déjà à l'époque Weston Cage avait parlé de divorce. Il a finalement mis en application ses envies de rupture.
D'un tempéramentauto-destructeur, le jeune homme de 20 ans fait preuve d'un comportement bizarre depuis qu'il est un peu médiatique. Son apparence et ses actes vont de pair, il s'est battu avec son coach de vie, avec sa femme, s'est drogué et maintenant il se sent libre.
Il a annoncé lui-même son divorce sur sa page Facebook : "Bon, c'est officiel. Le divorce est réglé !.......... les filles, papa est de retour hahahahahahahahahh oh mon dieu ! C'est parti."
C'est donc maintenant que l'on va découvrir le vrai Weston Cage...