Bien heureusement il ne s'est pas séparé de son épouse Jada Pinkett Smith, mais Will Smith va retrouver le milieu du rap avec grand bonheur. Lui le quatrième acteur le plus riche du monde a un passé de rappeur assez respectable, mais n'a pas sorti d'album depuis Lost and Found en 2005.
Le magazine spécialisé hip-hop XXL a sorti l'info, révélant que Will Smith préparerait un nouvel opus avec le célèbre producteur américain La Mar "Mars" Edwards, qui travaille en ce moment avec Snoop Dogg ou encore Ashanti.
Voici ce que Mars a dit : "Nous travaillons avec Will Smith, sur son retour. Nous nous parlons souvent au téléphone, d'ailleurs c'est lui qui est sur l'autre ligne en ce moment."
Le comédien connu à l'écran grâce à la série Le Prince de Bel Air en 1990 a ensuite enchainé les énormes productions hollywoodiennes, faisant de lui à 42 ans un incroyable comédien bankable. Il ne faut cependant pas oublier qu'il a commencé dans le rap.
En 1987, Will Smith qui vient de finir le tournage de Men in Black 3, se faisait appeler The Fresh Prince, et officiait avec son ami DJ Jazzy Jeff, qui tenait d'ailleurs son propre rôle dans la série Le Prince de Bel Air. Ensemble ils ont fait une jolie carrière avant que Will se lance en solo et enchaine les tubes comme Gettin' Jiggy Wit It, Miami, Wild Wild West ou Big Willie Style.
Maintenant il recommence, et on peut s'attendre au retour du rappeur rigolo, qui va donc faire de la concurrence à sa propre fille Willow, 10 ans, qui cartonne avec son Whip my hair.