Will Smith est un vrai comique, même s'il voudrait être Jim Carrey. Il est rarement le dernier pour mettre l'ambiance, et ce, partout où il passe. La plupart des plateaux de télévision hexagonaux qui ont reçu la méga-star américaine le confirment. Il est agréable de faire partie de l'entourage de Will Smith, même le temps d'une émission. Alors imaginez la chance qu'a Tommy Lee Jones, qui le côtoie depuis trois tournages !
Durant une séquence du tournage du 3e épisode de Men in Black le 18 juin dernier, Will Smith a multiplié les exploits et les preuves d'amour. Après avoir bravé la pesanteur en sautant dans le vide pour les biens du scénario concocté par Barry Sonnenfeld, le comédien génial de Je suis une légende et Hitch a voulu se reposer et se réconforter dans les bras de son partenaire, le plutôt réservé Tommy Lee.
Des scènes émouvantes qui venaient nous remémorer un vieil air de George Brassens : "Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics"... En effet, c'est assis sur un vieux banc public comme on n'en fait plus que les deux comédiens se sont adonnés à des embrassades, sourires en coins et autres séances photo privées. Le réalisateur Barry Sonnenfeld, pris dans ce tourbillon de sentiments, a également participé aux ébats. Il décroche même la palme de la meilleure blague, en attestent les éclats de rire de Will Smith.
Au casting de Men in Black 3, on retrouvera aussi Jermaine Clement, Emma Thompson et Nicole Scherzinger (ex-Pussycat Dolls).
Sortie dans les salles prévue le 23 mai 2012 avec les stars J et K, qui ont, avouons-le, des "petites gueules" bien sympathiques !