Quatrième acteur le mieux payé au monde, Will Smith peut naturellement s'offrir une vie plus que confortable. A commencer par une maison des plus sublimes ! A tel point que la demeure de Will Smith, son épouse Jada Pinkett Smith et leurs enfants Willow, 10 ans, et Jaden, 13 ans, a été choisie pour illustrer la couverture du célèbre et prestigieux magazine Architectural Digest.
Ainsi, la famille et même Trey, le premier fils de Will, né d'une précédente union, prend la pose en couverture du magazine devant cette sublime demeure de 2 300m² dans les hauteurs de Malibu. Dessinée et conçue par l'architecte Stephen Samuelson, la demeure des Smith est construite d'après des inspirations perses, marocaines ou encore espagnoles et sud-africaines. Des couleurs chaudes, de grands fauteuils pour un sentiment de calme et de bien-être. Jada a même une pièce de méditation.
Pour l'épouse de l'acteur, âgé de 42 ans, cette maison représente leur union, leur amour et leur famille.
Une maison dans laquelle Will doit probablement se reposer avant de nous revenir à l'écran dans Men in Black 3, ou encore réfléchir à son prochain projet intitulé The America Can.
Retrouvez sans plus attendre les photos de cette sublime demeure en vous rendant sur le site d'Architectural Digest.
Chloé Breen