Lorsqu'elle n'est pas aux commandes des Animaux de la 8 ou Gym Direct, Sandrine Arcizet joue les chroniqueuses de William Leymergie dans William à midi, émission diffusée du lundi au vendredi à 12h30 sur C8. Lundi 23 octobre 2023, c'est le plateau d'un autre show de la chaîne qu'elle a fait son apparition. En effet, la jolie blonde était l'invitée de Chez Jordan. L'occasion pour elle d'évoquer son parcours, son état de santé après son opération à coeur ouvert mais aussi sa vie privée et notamment son couple.
Face à Jordan de Luxe, Sandrine Arcizet se livre sans filtre. Toutefois, lorsqu'il s'agit de son jardin secret, elle se montre plutôt discrète. Ainsi, l'animateur souhaite en savoir plus sur son couple et précise qu'il n'a trouvé aucune photo de l'homme qui partage sa vie, ni sur ses propres réseaux sociaux ni ailleurs. De quoi embarrasser la jolie blonde aux yeux bleus qui finit par s'expliquer. "Parce qu'il n'aime pas du tout. Il n'est pas sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas son truc du tout. Même quand je lui demande de me prendre en photo, c'est vite fait bien fait. Il n'est pas comme ça, donc je respecte", indique-t-elle.
Et Jordan de Luxe d'avouer avoir pensé que le couple était séparé, tant Sandrine Arcizet ne partage rien de manière publique sur son compagnon. "Je suis toujours avec le papa, confie-t-elle. Ça fait 17 ans que nous sommes ensemble." Et de faire une révélation sur leur rencontre : "On s'est rencontré à Direct 8 (NDLR : chaîne télévisée depuis rebaptisée C8) à l'époque. Il ne travaille plus ici, il a changé. Il s'est occupé de moi et c'est vrai que ça a été un coup de foudre assez instantané." Pas d'autre indice sur l'identité de l'heureux élu, ni même sur son poste actuel.
Ensemble, ils ont eu un enfant, un garçon prénommé Robin et âgé de 8 ans. "J'ai eu mon enfant tard parce que je n'avais pas cette envie d'avoir un enfant. Ce n'était pas quelque chose que je ressentais, se souvient la maman de 46 ans. Et puis du jour au lendemain, comme ça, je sors de mon lit, je prends ma douche et je me dis que je veux un enfant. C'est véridique." Depuis, l'envie d'agrandir la famille lui a traversé l'esprit. "Et puis, patratas, opération à coeur ouvert !", lâche-t-elle. C'est donc son état de santé qui a coupé court à ce joli projet. Maintenant que son état de santé s'est stabilisé, peut-être souhaite-t-elle, avec son compagnon, avoir un deuxième bébé...