Enfin une bonne nouvelle dans la famille royale ! Particulièrement bouleversé par le cancer de Charles III et par la maladie, de plus en plus mystérieuse, de Kate Middleton, ainsi que par la mort très brutale du mari de Gabriella Windsor, le prince William et son clan ont appris une jolie nouvelle dimanche 10 mars : l'une des cousines du quadragénaire a accouché !
Profitant en effet de la fête des Mères, toujours célébrée en mars au Royaume-Uni, Kitty Spencer (33 ans) a annoncé l'arrivée de sa petite fille sur Instagram avec une adorable photo sur laquelle on peut la voir en maillot sur la plage, portant la petite fille dans ses bras. "C'est la joie de ma vie d'être ta maman, ma petite. Je t'aime inconditionnellement. Bonne fête à tous ceux qui la célèbrent aujourd'hui !", a-t-elle écrit en légende.
Un cliché, sur lequel on peut voir que la petite poupée a déjà quelques mois, salué par les internautes et notamment par ses deux soeurs cadettes, les jumelles Amelia et Eliza Spencer, qui l'ont couverte de compliments. "Ma parfaite petite nièce", a écrit cette dernière, quand sa soeur a commenté "Le plus bel ange du monde". "Je ne savais pas que tu étais maman", "Tu avais disparu pendant longtemps, je comprends pourquoi maintenant", ont écrit certains de ses abonnés.
Pour rappel, la jeune Kitty (32 ans) est la fille aînée du comte Charles Spencer, lui-même frère cadet (et controversé !) de Lady Diana. En 2019, après un début de carrière dans le mannequinat, elle avait officialisé son couple avec l'homme d'affaires sud-africain Michael Lewis, de 31 ans son aîné. Deux ans plus tard, le couple s'était marié à Rome, lors d'une fête somptueuse. Et la naissance de leur fille, dont le prénom n'a pas été révélé, ne fait que confirmer leur bonheur !
Le prince William et le prince Harry, dont Kitty Spencer est la cousine germaine, n'ont pas félicité le couple officiellement. Mais nul doute que tous les deux ne s'en sont pas privés en direct. Le prince Harry, plutôt proche de son oncle, a d'ailleurs dû s'en charger rapidement !
Un oncle grand-père pour la première fois avec la naissance de cette petite princesse. Père de quatre enfants avec le mannequin Victoria Lockwood, dont Kitty, les jumelles Amelia et Eliza (31 ans) et Louis (29 ans), il avait également eu deux enfants avec sa seconde épouse (Edmund, 20 ans, et Lara, 17 ans) et une dernière fille, Charlotte (11 ans) avec sa femme actuelle, Karen Villeneuve.