Absolument remarquable, le jeune Keenan Cahill est maintenant habitué à faire un carton avec chacune de ses vidéos. Son concept est amusant, il reprend des tubes du moment en play-back, face à sa webcam, seul dans sa chambre. Le jeune garçon de 14 ans provoque le rire rien que par ses mimiques, sa gestuelle, et, sans méchanceté, les gens adorent voir ce visage si atypique.
Keenan Cahill a tellement de succès que les stars elles-mêmes le soutiennent, Katy Perry en est fan et ne se prive pas pour le faire savoir sur son Twitter. Quant au rappeur 50 Cent, il a carrément fait un duo avec le jeune homme délirant. Keenan reprenait la chanson Down on me, du millionnaire du rap, quand la star est entrée dans sa chambre et s'est même mis à chanter à côté du petit imitateur aux anges. Un grand moment, certainement une des meilleures vidéos de l'année.
Cette fois-ci, c'est une artiste encore plus jeune que lui que Keenan Cahill a choisi de singer. Seul face à son ordinateur, il a couvert sa lèvre supérieure de strass et se lance comme un fou dans le déjà culte Whip my hair, de Willow Smith !
La fille de Will Smith, âgée de 10 ans, est déjà une superstar, on la compare à Rihanna et Jay-Z l'a déjà signée sur son label. Willow a pourtant sorti une seule chanson, Whip my hair. C'est déjà un succès, alors Keenan se devait de reprendre cet hymne à la chevelure.
Malheureusement, on se doit de mettre un bémol à la prestation du jeune homme. Il ne connaît visiblement pas vraiment les paroles et le son est mauvais. Ce serait dommage qu'il se laisse aller, grisé par sa notoriété naissante...
Reprends-toi Keenan !