"Elle a une vie d'avance sur nous", voilà comment une journaliste de la rédaction de Purepeople définit Willow Smith. La jeune fille a 9 ans et entame une carrière de chanteuse sur les chapeaux de roues. On la compare déjà à Rihanna, elle a signé un contrat avec le label de Jay-Z, tout en ayant sorti un seul single, Whip my Hair, et aucun album.
La fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith est une bête de scène, une professionnelle. Avec ses petits bras, ses petites jambes, Willow s'est donnée à fond sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, qui raffole des jeunes pousses, le 2 novembre 2010. Sa première émission de télé, sa première prestation en live ! Rien à voir avec le petit coucou qu'elle a passé à Justin Bieber.
A cappella, elle a d'abord repris Only Girl (In the world), le nouveau tube de Rihanna, puis a enchaîné avec fougue par une interprétation de son Whip my hair, en remuant sa tête. Une mise en scène impressionnante, accompagnée par des jeunes filles guère plus âgées qu'elle.
Ellen DeGeneres a jugé bon d'offrir à la fillette une minerve à son effigie. Effectivement, en la voyant s'agiter ainsi, bouger sa tête à ce point, on ne peut que s'inquiéter de l'état de sa nuque.
L'animatrice a déclaré à la jeune chanteuse : "Tu as un style génial, et c'est pour ça que je veux m'assurer que tu ne te blesseras jamais la tête. Tu peux porter une minerve à chacune de tes tournées".
Quelle rigolote !