Mauvaise nouvelle ce lundi 23 septembre 2013, pour le sympathique couteau-suisse des médias, Christophe Beaugrand. En rentrant chez lui, il a eu la désagréable surprise de découvrir voir qu'il avait été cambriolé.
"Rentrer chez moi et constater que j'ai été cambriolé... Check ! #journeedemerde", a lâché, passablement énervé, et on le comprend, Christophe Beaugrand (36 ans) sur son compte Twitter. Le récent gagnant du Grand concours des animateurs, présenté sur TF1 par la jeune maman Carole Rousseau, toujours de bonne humeur, a ensuite ajouté : "Colby [sa chienne, NDLR] va bien et le chat [Poppers, NDLR] aussi ! Mais c'est le bordel ! Tiroirs vidés, meubles renversés..." L'animateur et journaliste n'a donné nulle autre précision sur ce qui lui a été dérobé, trop occupé à faire l'inventaire et à remettre en ordre son domicile. Avec ce vilain épisode, son nom vient s'ajouter à la liste des personnalités qui ont elles aussi eu la malchance de se faire dévaliser au cours des derniers mois à l'instar d'Anna, la soeur de Matthieu Chedid, de l'acteur Michaël Youn ou encore de l'écrivain Gérard de Villiers.
En dépit de ce déplorable cambriolage, la vie est belle pour Christophe Beaugrand puisqu'il multiplie les casquettes. On le retrouve en chroniqueur déluré dans 50 mn Inside sur TF1, ainsi qu'aux commandes de Confessions intimes sur NT1 et sur la matinale (6h-9h) de Virgin Radio. Il est aussi présent dans la bande de Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1. On comprend mieux pourquoi l'ex-candidat de Splash ! est si peu souvent chez lui. En outre, Christophe Beaugrand participe à la ludique opération du PMU intitulée Serial Parieurs - Soyez sans pitié, faites-les tous courir !.
Thomas Montet