Voyages autour du monde, cadeaux luxueux, invitations aux soirées les plus prisées... La vie de top model a d'attrayants avantages. Winnie Harlow partage la sienne avec des millions d'internautes, via les réseaux sociaux. Mais elle a suscité la colère de certains, après s'être plainte d'avoir pris un vol en classe économique.
Winnie Harlow compte près de 7 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce jeudi 19 septembre 2019, prise dans un avion. Le mannequin y pose allongé sur un ami (le styliste Jordan Jay Brumant) et raconte sa dernière mésaventure en légende : "Je n'ai pas dormi depuis quatre jours et mon vol a été annulé. La géniale équipe de l'aéroport m'a placée avec mon entourage dans le vol le plus rapide mais nous avons dû abandonner nos sièges en classe affaires pour atterrir à temps pour un énorme shooting à 6 heures du matin."
"Ce n'est pas glamour tous les jours, il faut ce qu'il faut pour réussir dans la vie (...) pour atteindre vos objectifs, le travail ne s'arrête jamais !", ajoute Winnie Harlow. Pensant inspirer ses followers, la bombe de 25 ans les a, au contraire, énervés.
La publication de Winnie Harlow n'a pas eu l'effet espéré. De nombreux commentaires reprochent à l'ex-petite amie du rappeur Wiz Khalifa son attitude de mannequin pourri gâté. Le Daily Mail leur a consacré un article, en mettant l'accent sur le regret de Winnie d'avoir dû abandonner son siège en classe affaires.
Winnie Harlow a répondu au tabloïd britannique : "Que je ne vole pas en classe affaires est une affirmation, pas une plainte. Si la classe comptait, j'aurais pu attendre le prochain vol disponible. Si je peux publier des photos en classe affaires et être fière, je peux aussi prendre des photos en économie et être fière. Fière que d'arriver au travail soit plus important pour moi que comment je m'y rends. C'est le message (...) Mettez ça dans votre titre."
Quelques heures avant ce vol, Winnie Harlow avait assisté au défilé Prada, à la Fashion Week de Milan.