C'est l'un des couples français les plus glamours ! Depuis le mois de juin et les photos d'eux marchant dans les rues de Paris dévoilées par Paris Match, Adriana Karembeu et Marc Lavoine cachaient leur couple au grand public. Jusqu'au mercredi 18 septembre. Date à laquelle les tourtereaux ont décidé d'officialiser. Invités au grand Concerto pour la paix donné au théâtre des Champs-Élysées (Paris, 8ème), la top-model et le chanteur sont apparus très amoureux, dans les bras l'un de l'autre.
Au début du mois de juin, la mannequin de 53 ans avait fait une révélation à propos de Marc Lavoine sur le plateau de 50' Inside. "Je suis amoureuse de ce mec en plus !", avait-elle avoué à Isabelle Ithurburu, avant d'ajouter : "Il ne le sait pas ! Chut." Une déclaration qui avait fini par arriver aux oreilles du musicien, plutôt flatté. "Écoutez, la vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une", avait-il confié dans la même émission quelque temps après.
Dans les colonnes du numéro d'automne de Nouvelle ère, le magazine de Nice matin et Var Matin, l'ex-femme de Christian Karembeu a été questionnée parThierry Ardisson , via le journaliste. L'animateur télé lui a demandé : "De près, il est moins beau qu'à la télé Marc Lavoine ?" Adriana Karembeu lui a alors répondu : "What ? (Elle éclate de rire) Il est mieux en vrai. Et en plus, il a un cerveau ! Je n'en dirai pas plus. (Elle continue à rire) J'ai toujours tout dit sur ma vie personnelle mais il y a un temps pour ça." Le soir même, la mère de Nina était sur le tapis rouge du concert de la paix d'Omar Harfouch, révèle la rédaction.
Mais même si la jolie blonde est folle du chanteur de 62 ans, cela ne l'empêche pas de dévoiler qui elle aimerait beaucoup embrasser lors d'un tournage. "À choisir ? Un beau gosse !", commence par déclarer Adriana Karembeu en toute transparence. Puis, elle lâche carrément un nom. "Brad Pitt passerait très très bien !", affirme la comédienne qui semble prête à faire son retour sur les plateaux.