![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 21 septembre 2016 sortira l'un des films les plus attendus de l'année, Juste la fin du monde. Son réalisateur Xavier Dolan prépare l'événement avec style, en retrouvant son rôle d'ambassadeur pour Louis Vuitton. Un homme qui parle de la mode comme d'une philosophie...
La planète Mode est le théâtre d'une guerre d'égéries sans fin ! Louis Vuitton s'est lancé dans la bataille à l'approche d'une nouvelle saison, en dévoilant les images de sa campagne masculine automne-hiver 2016-2017. Xavier Dolan, qui en est la star, réalise là sa troisième apparition publicitaire pour la maison française. L'acteur et réalisateur de 27 ans a été photographié et filmé par Alasdhair McLellan, il porte les pièces de la collection présentée en janvier à Paris lors de la Fashion Week homme.
"Le style, ce n'est pas la chemise que vous enfilez le matin, c'est un mode de vie et de se comporter, avec les autres et avec soi-même. Maintenant, j'ai la sensation d'être un jeune homme qui commence un nouveau cycle de sa vie. C'est là que Vuitton m'emmène, pour l'instant", raconte Xavier Dolan dans le film de sa nouvelle campagne. Le lauréat du Grand Prix du 69e Festival de Cannes est un sérieux prétendant au titre d'homme le plus stylé de l'année.
En 2016, le jeune Québécois aura également dirigé l'un des casts les plus prestigieux. Les acteurs Léa Seydoux, Marion Cotillard, Nathalie Baye, Gaspard Ulliel et Vincent Cassel se partagent l'affiche de Juste la fin du monde.
Dolan est aussi le réalisateur du film The Death and Life of John F. Donovan, starring Jessica Chastain, Kit Harington et Susan Sarandon, en salles en France en septembre 2017.