La fine fleur des célébrités françaises était présente pour la projection exceptionnelle de Fleur australe en Extrême-Orient, au cinéma du Club de l'Étoile, le mercredi 4 septembre 2019 à Paris. À bord de son bateau Fleur australe, la famille Poupon-Danon a traversé tous les océans et fait l'équivalent de cinq fois le tour du monde. Après dix ans d'aventures maritimes, le célèbre navigateur, sa femme actrice et deux de leurs enfants font voile vers l'Extrême-Orient. C'est ce merveilleux voyage qui a été projeté devant quelques personnalités françaises, qui ont réservé au film une standing ovation à la fin de la projection.
Yannick Noah, lui-même féru de bateau, était évidemment présent pour assister à l'épopée. En effet, il a fait le tour d'Amérique latine en bateau avec sa compagne cet été. Vêtu d'un short et d'une casquette, le chanteur de 59 ans était très décontracté. L'ancien sportif n'a pas pu résister à l'envie de prendre la pose avec Géraldine Danon, à l'honneur dans le documentaire, dont elle est à la fois la réalisatrice, la camera-woman, la narratrice et la femme du capitaine. Ils ont été rejoints par Claire Nebout, célèbre actrice française et compagne du journaliste Frédéric Taddeï. Géraldine Danon a également pris le temps de poser avec son mari, Philippe Poupon.
L'occasion parfaite pour rappeler que ce beau documentaire sera diffusé le dimanche 22 septembre 2019 sur TF1. À partir du mois d'octobre, Géraldine Danon montrera l'entendue de son talent de comédienne sur la scène du théâtre Dejazet dans la pièce Groenland. Son livre Fille à papa sortira également en octobre. Un ouvrage en hommage à son père Raymond Danon, grand producteur de cinéma décédé en octobre 2018, qui avait travaillé avec Alain Delon, Jean-Pierre Mocky et tant d'autres.