Décidément, rien n'arrête la machine Zahia. Après trois collections de lingerie haute couture, c'est désormais au prêt-à-porter que s'attaque l'ex-call girl reconvertie créatrice. A l'occasion de la Semaine de la couture, qui se déroulera à Paris du 1er au 4 juillet prochain, la poupée blonde devenue brune présentera en effet en juillet prochain une ligne de sous-vêtements plus à la portée du porte-monnaie de madame Tout-le-Monde - mais probablement non moins affriolants que ses créations haut de gamme.
Après une pause forcée due à une mauvaise chute, c'est en grande pompe que Zahia Dehar, qui vient tout juste de fêter ses 21 ans, fera son retour sur le devant de la scène fashion. Adoubée par les plus grands, dont Karl Lagerfeld, la demoiselle ouvrira également en marge de cette nouvelle collection une boutique éphémère dans le très chic quartier de Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Nul doute que les fashionistas de la capitale seront nombreuses à se précipiter pour espérer se procurer les dessous coquins imaginés par l'ancienne escort girl de l'équipe de France de football.
Révélée par le scandale, Zahia Dehar ne s'est jamais cachée de ses ambitions. Dans Zahia de Z à A , le documentaire dans lequel elle se présente sous toutes les coutures, la jeune femme confiait avoir toujours eu une passion particulière pour la mode et l'apparence. "Déjà à 3 ans, je me maquillais et je me coiffais. Quand on voulait m'en empêcher, je pleurais", livrait-elle. Aujourd'hui le rêve est devenu réalité et la demoiselle au physique de bimbo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : son énième projet en est d'ailleurs la preuve.
Scandaleuse, sulfureuse, choquante et plantureuse, les adjectifs sont légion pour qualifier celle qui en 2010, a fait trembler la planète foot. Mais quand elle sort de sa réserve, c'est une Zahia sobre, talentueuse et discrète qui apparaît. Comme lors de l'after show du spectacle de danse Elektro Kif mis en scène par Blanca Li où la demoiselle s'est affichée presque timide au côté de la célèbre chorégraphe espagnole ou encore d'Amanda Lear.