Incroyable mais vrai... Zahia Dehar a beau être aujourd'hui une jeune femme de 22 ans, affichant des courbes de femme fatale, la belle porte pourtant des vêtements taille enfant !
Zahia sait comment faire parler d'elle. Fière de son corps de rêve et de sa silhouette divine, elle n'hésite pas à arborer des tenues toujours plus sexy. Lors de sa dernière apparition, le 10 juillet dernier, dans le cadre de l'incontournable dîner Vogue, la jolie brune dévoilait son fessier bien rebondi parfaitement moulé dans une robe d'un sex appeal à se damner. Mais lorsque Zahia n'est pas vêtue de robes glamour et fatales sur tapis rouge, la créatrice de mode d'origine algérienne opte pour des vêtements d'enfant...
"Même en taille 6 ans, c'est un peu grand..."
Une photo qui n'a pas fini de faire le buzz ! Ce lundi 28 juillet, la nouvelle coqueluche arty postait une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut la voir porter un cardigan, taille 6 ans. Pas peu fière de cet exploit, elle a ainsi légendé ce cliché : "Même en taille 6 ans, c'est un peu grand..." et "Non, ce n'est pas une taille US. C'est un cardigan Dolce & Gabbana enfant, tout simplement. Sur l'étiquette est bon précisé 113-118 cm!" Incroyable mais vrai ! S'il lui arrive au-dessus du nombril et qu'elle n'arrive pas à le fermer entièrement, trois boutons résistent malgré tout à la voluptueuse poitrine de la jeune femme. Visiblement, Zahia est prête à entrer dans le Guinness des records comme la femme capable de faire entrer une voluptueuse poitrine dans un gilet pour fillette !
Malheureusement, cet exploit n'a pas été des mieux accueillis par certains de ses 17 000 followers. En effet, les critiques ne se sont pas fait attendre... "C'est encourager la maigreur. Nul", "Et les chevilles elles gonflent pas trop ? C'est dingue de connerie cette photo inutile LOL ! Effarant", "Calmez-vous ce qui est sûr c'est que 6 ans c'est bien son âge mental", peut-on lire parmi les commentaires. Mais Zahia, grâce à ses charmes indéniables, réussit malgré tout à séduire quelques-uns de ses fans, toujours prêts à la défendre.
Chloé Breen