Tous les ans, la famille Zidane a un rituel : passer plusieurs jours ensemble à Ibiza. Ce moment privilégié aux Baléares donne généralement lieu à une photo de groupe en mer. L'heure de ces vacances n'a pourtant pas encore sonné.
Pour patienter et se mettre dans l'ambiance, trois des fils de Zinédine Zidane se sont retrouvés pour une journée de détente près de Madrid à Pantano de San Juan, où se trouve un lac. L'idéal pour profiter du soleil espagnol et naviguer. Théo Zidane, 17 ans, a immortalisé cette escapade que sa page Instagram, en publiant une photo dans ses stories le 8 juin 2019. Footballeur tout comme son papa, Théo a ainsi posé avec son grand frère Enzo, 24 ans, membre du CF Rayo Majadahonda jusqu'à la fin de cette saison, mais aussi leur petit frère Elyaz, 13 ans. Les trois fils de Zizou sont accompagnés d'une femme qui n'est pas une inconnue. En effet, il s'agit de Karen Gonçalves, une charmante Vénézuélienne d'une vingtaine d'années qui partage depuis quelques mois la vie amoureuse d'Enzo Zidane. Karen a rapidement trouvé sa place dans la famille. Depuis, le couple a mis les voiles sur Palma, à Majorque, pour des vacances en amoureux.
Sur cette photo de groupe, un seul des fils de Zinédine Zidane manque à l'appel : Luca. Le gardien de but de 21 ans a choisi de faire bande à part et prendre les devants puisqu'il se trouve actuellement à Ibiza avec un groupe d'amis. L'occasion pour le jeune sportif de faire bronzer sa jolie silhouette musclée.