Le Real Madrid a infligé une correction à la Juventus de Turin le mardi 3 avril, à domicile qui plus est. L'équipe de Zinédine Zidane s'est imposée 3-0 en Italie lors du match aller des quarts de finale de Ligue des champions. Dans l'effectif de la team espagnole détentrice du titre figure l'un des fils de l'ancien Bleu champion du monde : Luca. Gardien remplaçant, le jeune homme de 19 ans a fait grimper la température depuis les vestiaires.
Afin de célébrer la 100e sélection de son coéquipier autrichien Mateo Kovačić, le charmant fils de Zinédine Zidane a fait tomber le haut une fois le match terminé. Le jogging porté très bas, Luca Zidane a ainsi dévoilé son corps ultrataillé dans l'une de ses stories éphémères postées sur Instagram. Le jeune sportif n'a pas qu'un beau visage, il a aussi le corps qui va avec. Il apparaît à l'extrémité droite sur la photo également publiée par le Real Madrid.
Pour celles et ceux qui seraient tombés sous le charme de Luca Zidane, le fils de Zizou n'est plus un coeur à prendre depuis plusieurs mois. Le gardien de but s'affiche régulièrement avec sa ravissante compagne sur les réseaux sociaux sans jamais avoir dévoilé officiellement son identité. Sa dernière apparition en couple sur Instagram remonte au 10 décembre dernier.
Auteur de deux buts contre la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo a réalisé un geste technique incroyable, une bicyclette, qui consiste à frapper le ballon en position retournée, dans les airs. Impressionnés par le but de l'attaquant portugais du Real Madrid, les Tifosi (supporters italiens) l'ont ovationné. Touchés par la réaction turinoise, CR7 l'a remerciée. "On peut dire que c'est un des plus beaux buts de l'histoire du foot", a commenté Zinédine Zidane après le match, scotché lui aussi par le geste de son joueur.