Quand il s'agit de faire rêver les petits enfants de l'association ELA, Zinedine Zidane est toujours présent. Samedi 20 novembre, l'ancien footballeur a emmené avec lui les enfants et leurs familles à Disneyland Paris afin d'y rencontrer, non seulement le Père Noël mais aussi la nouvelle héroïne Disney, Raiponce, et des stars telles que le chanteur Grégoire, Michaël Grégorio, Sophie Thalmann, François Berléand, Stéphane Diagana et Dounia Coesens.
Quarante bénévoles Disney ont embelli leur journée en les maquillant, en leur faisant faire et découvrir différentes activités.
Parrain depuis 2000, Zinedine Zidane se met en quatre pour que les yeux des enfants atteints de maladies génétiques orphélines pétillent et que leur quotidien soit plus doux.
Après avoir gravi le Mont-Blanc, exécuté un périlleux numéro en marchant au plafond durant l'émission Les Stars se Dépassent pour ELA sur TF1 le 13 novembre et bien d'autres exploits, Zizou se mobilise toujours et encore car les enfants ont besoin de lui, ont besoin de nous.
Pour faire un don, rendez-vous sur le site de l'association ELA qui depuis sa création a financé 357 programmes de recherches pour un montant total de 28,2 millions d'euros.
E.U