Bien qu'encore officieuse à cette heure, la grossesse de Zoe Saldana semble se préciser, à en croire les petites rondeurs affichées par la belle de 36 ans sur le tapis rouge de la grande première mondiale du nouveau blockbuster Marvel, Les Gardiens de la Galaxie. Comble de l'ironie, la future maman se trouvait aux côtés de Bradley Cooper, une de ses ex-conquêtes, pour assurer la promotion de ce film bien barré et spectaculaire dans lequel les deux acteurs se donnent la réplique.
Le 21 juillet dernier, tel un soir de remise des Oscars, le Dolby Theatre avait revêtu ses plus beaux apparats et son traditionnel tapis rouge pour accueillir au grand complet l'équipe du film Les Gardiens de la Galaxie. Emmené par le séduisant Chris Pratt, nouvel acteur en vogue à Hollywood, les membres du casting ont électrisé la soirée. En tête de liste, Zoe Saldana. L'actrice faisait sa toute première apparition posée sur un red carpet depuis que la rumeur s'empresse d'affirmer que la chérie et épouse de Marco Perego est enceinte de son premier enfant.
Arborant une élégante robe Louis Vuitton légèrement transparente, l'actrice d'Avatar révélait par la même occasion, grâce à cette tenue ceinturée à la taille, ses formes de femme enceinte. Pour l'heure, Zoe Saldana n'a pas encore confirmé sa grossesse, mais ses premières jolies rondeurs sont un indice qui ne trompent pas.
Face à la radieuse Zoe, se trouvait un certain Bradley Cooper. Il y a près de trois ans de cela, les deux stars se sont donné la réplique dans le drame romantique The Words. À l'époque, ils s'affichaient en couple à l'écran... comme à la ville. Depuis, Zoé a refait sa vie avec le très stylé Marco Perego. Et visiblement, il ne semble y avoir aucune animosité entre l'actrice et son ex-boyfriend qui incarne un raton-laveur aussi délirant que nerveux dans Les Gardiens de la Galaxie.