Récemment, Louise Orgeval s'est retrouvée dans une situation très compliquée. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL avait été repérée sur le plateforme à contenus hot MYM, sous un compte qui promettait d'être ultra hot. Mais, après avoir eu vent de cette information, elle avait fermement nié en être la créatrice et assurait avoir été victime d'une usurpation d'identité. Son explication n'avait alors pas du tout convaincu Amandine Pellissard, laquelle s'était empressée de sous-entendre que Louise Orgeval mentait. Les deux femmes avaient ensuite entamé une petite guerre sur les réseaux sociaux, se lançant des piques tour à tour.
Lors d'une interview pour Télé-Loisirs, Louise Orgeval a regretté la proportion qu'a pris l'affaire. "Je l'ai appris dans les médias, c'est même Kévin (son ex, ndlr) qui l'a vu avant moi (...) je me suis demandée qui me voulait du mal", s'est-elle d'abord souvenu en évoquant le moment où elle a découvert son supposé compte. Alarmée par la nouvelle, la maman de 6 enfants avait alors contacté la plateforme MYM. "J'ai flippé pour les enfants", a-t-elle lâché avant d'évoquer Amandine Pellissard sans enterrer la hache de guerre : "Moi je ne suis pas comme cette personne, je ne vais pas faire du X et le crier sur tous les toits, je ne suis pas du genre à m'afficher comme ça."
Pour Louise Orgeval, Amandine Pellissard n'aurait par ailleurs tout simplement pas dû se mêler de cette histoire. "Je me suis dit qu'elle allait envenimer les choses, alors que si elle n'avait pas commenté, l'affaire se tassait en deux jours", a-t-elle déclaré à nos confrères, révélant connaître l'identité de la personne derrière le compte créé à son nom.
Pour contrecarrer tout ce qui se disait sur elle, Louise Orgeval s'est même retrouvée à se lancer réellement sur MYM, avant de revenir sur sa décision deux jours plus tard. "Toute cette histoire n'était pas nécessaire, par contre, je pense qu'elle [Amandine Pellissard, ndlr] ne se serait pas arrêtée là, et comme elle continuait, j'ai bien été obligée de répondre. Je ne sais pas si j'aurais fait pareil à y repenser, mais ça a montré qu'elle était dans le faux", s'est-elle justifiée.