Après des semaines de compétition, Danse avec les stars, c'est fini. Vendredi 26 avril 2024, la grande finale opposait trois couples : Natasha St-Pier et Anthony Colette, Inès Reg et Christophe Licata ainsi que Nico Capone et Inès Vandamme. C'est finalement la chanteuse canadienne qui a remporté cette saison de DALS ! Une belle victoire alors que son aventure a été perturbée un temps lorsqu'elle a eu une altercation avec sa camarade Inès Reg. Cette dernière a d'ailleurs pris la parole ce lundi 29 avril 2024 sur son compte Instagram après sa défaite, mais aussi et surtout après qu'elle se serait montrée "en rage" en coulisses. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un détail interpelle les internautes.
"Cher Danse avec les stars, merci pour les roses et les épines. Merci pour les semaines de rires, de sueurs, de fierté, d'abdos, de partage, de danses de folies, de réussites, de larmes de joie, de larmes de tristesse, de larmes de fierté, de larmes d'injustice et de souffrance, de larmes d'amour et d'euphorie", commence alors l'humoriste de 31 ans. Puis, elle tient à adresser quelques mots à son partenaire Christophe Licata, à qui elle promet qu'ils seront "toujours les grands gagnants", malgré leur troisième place. Celle qui a récemment divorcé de Kevin Debonne, le même Kevin du sketch des paillettes qui a fait décoller sa carrière, remercie également son public.
En bref, Inès Reg a un mot pour Camille Combal, les membres du jury Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot ainsi que Chris Marques mais aussi chacun de ses camarades de cette saison de DALS. Enfin, pas tout à fait. En effet, ils sont quatre à manquer à l'appel : Natasha St-Pier, Anthony Colette, Diane Leyre et Caroline Margeridon. Un oubli loin d'être passé inaperçu. Les internautes sont nombreux à regretter que la nouvelle jurée de la sixième saison de Mask Singer ne soit pas fair-play : "Tu ne félicites même pas les gagnants", "Aucune classe, même dans un message de fin... De la polémique jusqu'au bout", "Les petites amertumes ressortent", "L'irrespect continue", peut-on lire parmi bien d'autres messages de soutien à la jeune brunette. Pour l'heure, Inès Reg ne s'est pas exprimée quant à ces remarques.