Le 18 juillet dernier, Jérôme et Lucile ont annoncé la naissance de leur second enfant. Le couple formé grâce à l'émission de M6 L'amour est dans le pré en 2020 a accueilli un petit garçon qui a hérité du prénom original d'Adonis, moins de deux ans après l'arrivée de leur fille Capucine (née en octobre 2021). Depuis que la famille est au grand complet, Lucile partage régulièrement sur ses réseaux sociaux des instants de leur vie quotidienne. Ce mercredi 25 octobre, l'une de ses apparitions a fait réagir.
Alors qu'elle donnait, à travers une vidéo postée en story Instagram, des nouvelles de son bébé Adonis qui est "super éveillé" et qui les "surprend de jour en jour", Lucile a mis en avant le fait qu'il s'entendait également très bien avec sa grande soeur. "Sa soeur l'aime tellement, ils sont déjà hyper complices dans leurs échanges", a-t-elle confié. Mais surtout, la femme de Jérôme a révélé que son fils était doté d'une particularité physique étonnante. "À 3 mois, il fait seulement 20 centimètres de moins que Capucine... Un grand bonhomme", a-t-elle partagé.
C'est une erreur, non ?
Une grande taille pour un si jeune bébé en comparaison avec son aînée de presque 3 ans Capucine. Cette révélation n'a alors pas manqué de susciter les commentaires des internautes. En effet, beaucoup ont douté de la véracité des propos de Lucile tant cela semble improbable. "20 cm de moins ?", "20 cm, c'est énorme" "20 cm ? Je pense que c'est une erreur, non ?", lui a-t-on écrit par messages. Mais Lucile ne s'était pas trompée. "Vous êtes tellement à réagir. Si, si, Adonis fait 66 cm et Capucine 86 cm... Alors j'ai eu 4 en maths au bac mais 86-66, il me semble bien que ça fait 20. C'est véritablement un très grand bébé", a-t-elle réaffirmé.
Ce n'est pas la première fois que Lucile explique qu'Adonis est grand pour son âge. À sa naissance déjà, elle était surprise déjà de constater qu'il ne rentrait pas dans ses affaires de nouveau-né. "Tu te rends compte que je lui mets déjà du 3 mois là ?", avait-elle lancé à Jérôme à l'époque.