Mardi 14 novembre, le directeur de la Star Academy Michaël Goldman s'est rendu au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer aux 12 élèves encore en lice quels étaient les nommés de la semaine. Après le départ de Louis samedi dernier au profit de Margot et Djebril, ils sont de nouveau trois en danger. Et il s'agit de Lola, Marie-Maud et Victorien. "C'était très serré et ça s'est joué à pas grand chose", leur a assuré le fils de Jean-Jacques Goldman en constatant leur déception.
Les trois malheureux candidats devront alors tout faire pour se maintenir dans l'aventure lors du prime attendu exceptionnellement ce vendredi soir sur TF1. Les votes du public auront le pouvoir de sauver l'un d'entre eux et leurs camarades départageront les deux autres. Pour Axel, son choix semble déjà être tout fait !
Je sais qui je vais sauver...
En effet, dans le Live du mercredi 15 novembre, le jeune élève a livré des confidences à sa camarade Lénie qui ne sont pas passées inaperçues. "Du coup je sais qui je vais sauver si jamais il y a besoin...", lui-a-t-il révélé en parlant de Victorien. Et pour lui de vite se rattraper en voyant l'air surpris de la benjamine de la saison : "Mais c'est une boutade, je vais faire au mérite." Axel a tout de même fait savoir qu'il préfèrerait voir revenir Victorien pour plusieurs raisons, la première étant de continuer de former un groupe solide avec le reste des garçons du château. "En vrai ça me ferait vraiment chier qu'on perde encore un garçon, je ne vais pas te mentir. On est déjà que 6, on ne serait plus que 5", craint-il.
Mais surtout, Axel n'a pas caché avoir une attirance pour Victorien. "Non mais juste, physiquement, je le trouve bien. Moi, c'est ma came. Enfin, je n'ai pas de style mais c'est des choses que j'aime bien, surtout quand il avait ses cheveux bouclés", a-t-il avoué.
Dans ce même Live, Axel a amusé la galerie en dévoilant ses qualités de dragueur, expliquant jouer de son regard pour séduire des garçons et opérant des mimiques exagérées en même temps, sous le regard justement de Victorien...