Séparée de Roger Erhart depuis le mois de septembre 2022, Delphine Wespiser file le parfait amour avec un mystérieux compagnon depuis plusieurs mois. En couple et visiblement curieuse de savoir où cette relation va la mener, la chroniqueuse de TPMP a souhaité profiter de la venue de la voyante Annabelle de Villedieu sur le plateau pour lui poser quelques questions sur son avenir sentimental. "J'ai une question sur la personne que j'aime actuellement. Comment est-ce que ça va évoluer avec la personne avec qui je suis actuellement ?" a-t-elle ainsi demandé. "Est ce que je peux avoir des prénoms ?", "Non" répond catégoriquement l'ancienne Miss France.
"Alors juste depuis combien de temps vous vous connaissez ?", "Ça fait un an qu'on est ensemble" ajoute Delphine Wespiser. Un long moment de silence s'ensuit, coupé par l'animateur Cyril Hanouna. "J'ai l'impression que tu n'as pas de flash Annabelle", "Si si je me concentre juste" lui répond-elle.
Elle explique alors : "Pour moi quelque chose qui va se mettre en place avec lui, je vois quelque chose qui se concrétise, ça m'a l'air un peu compliqué, c'est quand même complexe, c'est un peu compliqué et c'est pas simple. Il y a beaucoup d'amour quand même dans ce que je ressens c'est une relation très forte et là, et moment donné, il va falloir prendre une véritable décision et un véritable engagement il y a quelque chose qui se posera mais pas tout de suite".
Apparemment troublée par les paroles de la voyante, Delphine Wespiser répond : "J'adore parce que moi je crois beaucoup à la voyance et en fait vu que c'est une réponse un peu bizarre, j'ai demandé à une autre voyante puis une autre voyante et en fait j'ai un staff de huit voyants et c'est juste incroyable, puisque tous les voyants me disent exactement la même chose...", "Tous les voyants sont au vert alors" conclut alors ironiquement Cyril Hanouna qui ne semble pas forcément prêt de son côté à demander des questions à Annabelle de Villedieu sur sa propre vie sentimentale...