Ce samedi 10 juin à 21h (heure française) au stade olympique Atatürk d'Istanbul, le Manchester City de Pep Guardiola (au centre de plusieurs rumeurs il y a quelques mois au sujet d'une éventuelle aventure avec la nouvelle compagne de Gérard Piqué, nldr) aura à coeur de délivrer une grosse performance afin de remporter sa première Ligue des Champions de son histoire. Mais pour ce faire, il faudra vaincre l'Inter Milan de Simone Inzaghi. Une équipe qui, certes sera en position d'outsider, mais pourra toutefois s'appuyer sur le poids historique du club (qui a déjà soulevé la coupe aux grandes oreilles à trois reprises depuis sa création en 1908, ndlr) pour faire déjouer tous les pronostics.
Un duel passionnant qui tient donc toutes ses promesses, et qui sera surtout commenté par le duo désormais mythique de TF1 : Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. L'occasion alors de s'intéresser à ce dernier, et notamment au couple qu'il forme depuis plusieurs années désormais (depuis juillet 2006 plus précisément) avec l'actrice Claire Keim. Parents ensemble d'une fille prénommée Uhaina (l'ancien latéral gauche a un fils ainé né de sa précédente relation avec Stéphanie, ndlr), ils filent le parfait amour.
Je n'ai eu aucun doute
En décembre 2011, à l'occasion de la diffusion sur France 2 du téléfilm La nouvelle Blanche-Neige, la comédienne se confiait au magazine TV Grandes Chaînes sur sa relation avec le champion du monde 1998. "Moi, j'ai su immédiatement que c'était lui... Je n'ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais... Mais c'est très personnel ça, j'arrête !", avait-elle notamment déclaré à nos confrères, étant alors visiblement un poil gênée par ce sujet. Il est vrai qu'elle s'est toujours montrée plutôt discrète sur sa vie privée.
Mais il y a quelques années, elle acceptait de s'épancher sur son couple pour Paris Match, dévoilant notamment son secret pour entretenir la flamme : "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c'est une grande chance de nous manquer. Nous n'avons pas d'habitudes, ni de quotidien, pas de routine. C'est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu'un qui vous manque tout le temps... On échange beaucoup, on se fait confiance. On ne fait pas tout ensemble, je pense qu'il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle". Une belle relation !