Dans la famille Castaldi, on demande le fils. Simon, très actif sur Instagram, n'en loupe pas une pour taquiner son père. Actuellement en vacances, Benjamin Castaldi poste régulièrement des photos afin de documenter ce bon temps qu'il passe en famille. Sur Instagram, il a posté une photo de lui torse nu, dans une piscine, sur laquelle on le voit très baraqué et à travers laquelle il annonce la fin des vacances pour lui et le retour au travail. Ni une, ni deux, Simon a fait une capture d'écran de la story de son père et a confié ses doutes sur la réalité de cette photo.
Il publiait ensuite l'échange avec son père à ce sujet et lui demandait du tac au tac si c'était "un montage." Incrédule, il ajoutait à l'adresse de son père : "C'est pas ton corps. C'est pas possible". Simon avouait être "dur avec [son] père en vrai" et publiait la suite de la conversation avec Benjamin. Peut-être un peu vexé, l'ex-animateur de Secret Story répondait par la négative à la question de la potentialité d'un montage ou non. "Pas du tout salop*rd", pouvait-on lire. Et Simon de finalement le complimenter : "P*tain, t'es bien là. Pecs tracés. Sangle abdominale en forme." Conscient qu'il était peut-être allé un peu loin, il indiquait à ses abonnés avoir l'impression que son père s'est "braqué." Ou peut-être était-ce un jeu de mot avec "baraqué", qui sait ?
"No pain no gain"
Quelques heures plus tard, Benjamin s'est saisi de nouveau de son compte Instagram pour faire taire la rumeur lancée par son fils. Il postait alors une vidéo de lui en tenue de sport, en train de faire de la corde à sauter et en sueur. Il mentionnait le nom de son coach et prouvait à sa façon que ce corps de rêve, il a travaillé pour l'obtenir. D'ailleurs, il précisait que l'on n'a rien sans rien et écrivait le mythique "no pain no gain." Une manière subtile de montrer qu'il ne se relâche pas et qu'il fait tout son possible pour rester en forme.