C'est une journée que Laurie Delhostal ne risque pas d'oublier de sitôt. Seulement quelques heures après avoir annoncé être définitivement guérie du cancer du sein détecté en octobre 2022, la journaliste de 43 ans a publié ce jeudi 22 juin des nouvelles photos (qui sont à retrouver dans le diaporama) sur son compte Instagram qui devraient ravir sa communauté. Sur la première d'entre elles, on peut voir la compagne de Pierre Rabadan à l'hôpital, devant le service de radiothérapie, en train de prendre un selfie avec le pouce levé. "Aujourd'hui c'était la dernière", indique-t-elle, toute heureuse.
Visiblement soulagée de ne plus avoir à mettre les pieds à l'hôpital à l'avenir, Laurie Delhostal enchaîne les selfies, mais cette fois-ci devant une glace d'une chambre de l'hôpital. "Repose en paix petit renne de Noël que j'ai vu 7 semaines de suite tous les matins", lance-t-elle en faisant le V de la victoire avec ses doigts. Elle décide d'ailleurs d'en rajouter une couche dans sa troisième story, toujours sur le même sujet, en s'adressant à ce fameux renne : "Bah tu sais quoi ? Retourne en Laponie parce que je veux plus jamais te voir."
Une façon de célébrer sa rémission de la part de Laurie Delhostal, qui a vécu des mois très compliqués depuis l'annonce de son cancer en novembre dernier. Si certaines personnes choisissent de vivre cette période difficile en se retirant de la vie publique, à l'image de son confrère Matthieu Lartot, qui s'est mis en retrait, la journaliste sportive a choisi d'en parler ouvertement. Depuis son annonce, la mère de la petite Anne-Rose donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Après plusieurs mois à faire des allers et retours à l'hôpital, Laurie Delhostal est donc en rémission, comme elle l'a révélé hier. "Là tout de suite, après 8 mois de traitements actifs, 13 cures de chimio, une opération, 3 passages au bloc et 33 séances de radio, c'est le début officiel du reste de ma vie d'ex-cancéreuse ! Il faudra encore du temps, beaucoup trop de médocs, mais bordel de nouilles c'est chouette !", s'est-elle exclamée, pour le plus grand bonheur de ses proches.