Son annonce en avait ému plus d'un. Virgilia Hess, qui présente la météo sur BFMTV, avait révélé souffrir d'un cancer du sein alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. Aujourd'hui, elle est maman d'une adorable petite fille prénommée Léna-Rose et née en mars dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que s'épanouir dans son rôle de mère et de femme n'est pas chose aisée lorsqu'on se bat contre la maladie. Virgilia Hess, qui partage son parcours sur les réseaux sociaux, donne de ses nouvelles sur Instagram ce mercredi 15 novembre 2023.
Surprise ! Elle qui avait été contrainte de troquer sa longue et belle chevelure brune pour un crâne rasé à cause de la chimiothérapie affiche un tout nouveau look capillaire. En effet, Virgilia Hess prend la pose les cheveux très courts, à la Cristina Cordula. Une coupe qui lui va à ravir ! "Je commence tout doucement à m'assumer comme ça (notamment parce que mes cils ont bien repoussé depuis un mois !) mais ça reste encore bien trop court à mon goût. Je fais la difficile car j'ai quand même été chauve la moitié de l'année... Mais j'avais un tel attachement à mes cheveux longs, qui pour moi étaient gages de ma féminité, que ce n'est pas encore évident", explique la jeune femme en légende de cette photo.
Virgilia Hess se montre rayonnante... et donne rendez-vous aux téléspectateurs prochainement pour faire la pluie et le beau temps sur le petit écran ! "Je vous en dirai plus bientôt, mais je vais reprendre l'antenne mi janvier et comme je ne vais plus pouvoir m'amuser avec mes longs cheveux, je changerai régulièrement de coupe à l'antenne. Un coup cheveux courts, un coup cheveux mi-longs ou longs avec mes perruques", prévient-elle. Un nouveau look qui a un certain coût. Car, rappelons-le, sur le plateau de BFMTV, Virgilia Hess avait révélé qu'une perruque coûtait "plus de 3000 euros", le prix de sa vie sociale mais aussi de sa féminité, comme elle le confiait.