On pensait que tout était réglé pour Matthieu Lartot, mais c'est loin d'être le cas. Le journaliste sportif de 44 ans a vécu des mois compliqués depuis l'annonce de la rechute d'un cancer au niveau de son genou droit. Une épreuve qu'il a vécue très bien entouré, ce qui lui a permis d'effectuer une convalescence et une rééducation express afin d'être de retour pour le début de la Coupe du monde de rugby. Si tout s'est bien passé, celui qui a récemment pointé du doigt l'un des énormes ratés de la compétition a visiblement encore quelques soucis suite à son opération.
Du genre à dire quand les choses ne vont pas, Matthieu Lartot a décidé de sortir de sa réserve ce lundi 23 octobre en publiant un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le commentateur de France Télévisions est particulièrement suivi sur Twitter avec plus de 110 000 abonnés et sa parole est très écoutée. "Bonjour l'Assurance Maladie de Paris, comme vous ne répondez jamais au téléphone, peut-être vais-je avoir une chance ici ?", se demande le journaliste sportif, avant d'ajouter, passablement énervé : "Sachant que ça fait déjà 1 mois que j'attends un avancement dans mon dossier..." Le grand copain de Fabien Galthié ajoute un emoji montrant son incompréhension et le hashtag : "toujours plus long".
Le manque de respect c'est de ne pas répondre au téléphone
Un message qui a fait réagir sa communauté. Un internaute estime que Matthieu Lartot manque de respect aux agents de la sécurité sociale en les affichant de la sorte sur les réseaux sociaux. Pas du tout d'accord, le père de deux enfants lui a rapidement répondu : "Pardon mais où voyez-vous un manque de respect ? Le manque de respect, c'est de ne pas répondre au téléphone par exemple ou pire de raccrocher après des heures d'attente." Très énervé par la situation, Matthieu Lartot a également reçu pas mal de soutien de la part d'autres internautes, certains étant dans la même situation que lui.
Un message qui a fait réagir les abonnés de Matthieu Lartot, en espérant pour lui que son souhait soit entendu et que son dossier puisse avancer.