Caroline Margeridon ne s'en cache pas : elle est folle de ses deux enfants, Victoire (24 ans) et Alexandre (25 ans). Toujours très expressive, la célèbre brocanteuse ne manque jamais de leur déclarer leur amour, que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télé dans Affaire conclue ou encore dans la presse. Il faut dire que Caroline Margeridon a une relation très fusionnelle avec Alexandre et Victoire, qu'elle a eu le plaisir d'élever seule pendant une grande partie de leur jeunesse après avoir quitté leur père du jour au lendemain. "Ils ont 9 mois d'écart. J'ai été 18 mois enceinte. (...) Leur père, qui était jockey, est parti vivre à Hong Kong lorsqu'ils avaient 9 et 18 mois, ce qui m'a bien arrangée. Mes enfants étaient donc tout le temps avec moi", a-t-elle déjà confié.
Jeudi 4 mai, une nouvelle interview de la blonde populaire est parue dans le nouveau numéro de Gala. Et celle-ci a été réalisée avec Alexandre et Victoire. Au moment d'évoquer leurs rapports complices, les enfants ne se sont pas privés de faire des révélations sur leur maman. À savoir qu'elle était "très intrusive" dans leurs vies. "Elle l'a toujours été. Trouver un homme qui partage ma vie, c'est facile mais le garder, c'est plus compliqué avec une mère comme la mienne ! Quand nous étions ados, elle exigeait de connaître nos copains. Elle nous mettait même des traceurs sur nos portables pour vérifier où nous étions. Elle savait tout sur tout. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Et tous les deux mois, on s'installe sur son lit, que l'on a baptisé 'la Suisse', et on se dit tout ce qu'on a fait de 'pas terrible'. On règle nos différends ainsi", a rapporté la jeune Victoire qui est en couple avec un charmant brun.
Si je pouvais leur greffer une puce quelque part...
Mais pour Caroline Margeridon, sa manière de faire est tout à fait justifiable et loin d'être abusive. "Je prévois, je ne guéris pas. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mes enfants ! Je sais que je ne m'en remettrais jamais. Si je pouvais leur greffer une puce quelque part, je le ferais !", a-t-elle fait savoir à nos confrères.