Caroline Margeridon a toujours eu une vie professionnelle bien remplie mais ce fut également le cas de sa vie sentimentale. L'antiquaire a notamment longtemps été mariée au jockey Gérald Mossé, le père de ses deux enfants Alexandre, âgé de 23 ans, et Victoire, 22 ans.
Leur idylle avait pris fin dès lors que Caroline Margeridon a compris que le sportif lui était infidèle. "Neuf mois après la naissance de ma fille, j'ai découvert que j'étais trompée, racontait-elle lors d'une interview pour Gala. Je suis partie avec les couffins sous le bras à 4 heures du matin. Trois mois plus tard, leur père s'installait à Hong Kong. Ce qui m'a bien arrangée. Me séparer d'un bébé un week-end sur deux aurait été insupportable".
Une situation que l'acheteuse d'Affaire conclue ne souhaite évidemment pas à sa fille Victoire. Mais cette dernière a heureusement tout l'air d'avoir déjà trouvé l'homme de sa vie. En effet, depuis 2019 au moins, la jolie brune est en couple avec un charmant jeune homme aux cheveux longs, prénommé Guillaume Gaulis.
Comme l'indique son compte Instagram, il évolue en tant qu'horloger, un métier ancien qui n'est pas des plus communs. Guillaume fabrique et répare des montres à L'atelier du Temps au Marché aux puces de Saint-Ouen. C'est-à-dire juste à côté de la boutique que tient Caroline Margeridon au Marché Biron. C'est d'ailleurs sans doute dans ce milieu de brocante que les deux jeunes sont tombés amoureux. Plutôt discrets sur leur relation, on retrouve sur la Toile quelques photos de leur duo complice.
Si tu touches les seins de ma fille, je te coupe les mains
S'ils ont l'air de filer le parfait amour, ce fameux Guillaume ferait mieux de bien se tenir avec la belle Victoire car Caroline Margeridon n'est jamais bien loin. Pour preuve, cette dernière s'est déjà montrée très menaçante avec l'ancien petit-ami de sa fille comme elle l'a raconté dans son livre autobiographique. Et pour cause, il commençait à s'intéresser un peu trop à la morphologie changeante de la jeune fille.
"Je lui ai dit : 'Si tu touches les seins de ma fille, je te coupe les mains"", a alors rapporté Caroline Margeridon dans son ouvrage. Et de préciser qu'elle a exigé que la porte de la chambre de sa fille ne soit jamais fermée en la présence de son petit ami...