Ce lundi 7 octobre, Bruno Wolkowitch est au coeur de deux épisodes absolument délirants ! Voici ce qui nous attend. Alors qu'elle s'apprête à accoucher, Nora (Denitsa Ikonomova ) appelle son compagnon Lino (Redouane Leflahi) pour qu'il la rejoigne le plus rapidement possible à l'hôpital. Seulement voilà, lorsqu'il arrive enfin sur les lieux, il apprend que cette dernière n'est jamais arrivée. Vraisemblablement, quelqu'un aurait enlevé la future maman (qui va également l'être dans la vraie vie) dans son parking... En pleine séance de tatouage, Iris (interprétée par Béatrice Dalle ) reçoit alors un appel de Samuel (Roman Kolinka), son coéquipier, avec lequel elle va devoir retrouver la jeune femme.
Une histoire absolument loufoque mais qui pourrait bien rappeler des souvenirs de jeunesse à Bruno Wolkowitch. En effet, alors qu'il était invité de La Bande Originale, émission menée par Nagui , en 2015, le comédien s'est laissé aller à une étonnante confidence à la fin de l'émission. À la question "Avez-vous d'autres pépites cachées dans votre carrière", il avait répondu : "Une connerie ? professionnelle ?" Le chroniqueur Didier Porte avait alors renchéri avec humour : "Oui, vous avez fait de la prison ?" Ce à quoi l'homme qui a eu deux enfants avec Fanny Gilles avait rétorqué : "Oui, dix-sept jours. (...) Par romantisme, j'ai protégé une fiancée dans un pays étranger. Elle était majeure alors que j'étais mineur, donc je m'étais dit que je m'en sortirai vite. Et je suis allé en prison à sa place. C'est la première fois que je le dis".
Face à l'animateur qui a récemment rencontré un problème de santé et son équipe, Bruno Wolkowitch n'a alors pas hésité à continuer : "C'est dans un pays qui s'appelle Israël et dans lequel je suis interdit de séjour à vie depuis. Comme gros stupéfiant alors qu'il y avait rien du tout... Moi je ne consommais pas, c'était pour pas qu'elle se tape Midnight Express." Des révélations absolument dingues de la part de cet homme d'ordinaire extrêmement discret qui n'a jamais pu se rendre en Israël, que ce soit pour un voyage privé ou même dans un cadre plus professionnel. Et ça restera le cas tout au long de sa vie.