Elle court, elle court, la rumeur ! Près de dix ans après l'arrêt de la série culte (dont le dernier épisode a été diffusée en 2004), il se pourrait bien que nos amis de Friends reprennent du service et squattent à nouveau les petits écrans pour une nouvelle saison inédite diffusée dès l'année prochaine. Un grand retour, fantasme des fantasmes pour des millions de fans à travers le monde, qui verrait donc a priori l'inoubliable clique - composée pour rappel de Courteney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Matt LeBlanc,Lisa Kudrow et Jennifer Aniston - se réunir pour un bonheur télévisuel des plus exquis.
Cette information, qui reste encore à prendre avec des pincettes, l'une des principales intéressées l'a évoquée, laissant planer l'espoir que le rêve devienne réalité. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston a été questionnée par surprise par la célèbre animatrice sur ce possible come-back. Un sujet qui a déclenché l'euphorie du public et que la superbe actrice n'a ni confirmé ni démenti.
"Je sais que c'est grâce à moi que tu es devenue célèbre, a lâché l'intenable présentatrice. Je sais que c'est aussi grâce à moi que toute la troupe de Friends va se réunir." Applaudissements et cris de joie dans la salle, devant une Jennifer Aniston ébahie et amusée. "Eh bien, vous l'entendez ici pour la première fois... tout comme moi. Est-ce que c'est Matthew Perry qui a lancé ça ?", a-t-elle fini par réagir, sourire aux lèvres, après quelques minutes de silence stupéfait. La star de 44 ans s'est-elle montrée blagueuse pour mieux détourner l'attention de la vérité ? Le mystère reste pour l'instant entier et s'il faut rester prudent, la porte ne semble cependant pas totalement fermée.
D'humeur à faire des confidences, l'actrice s'est également livrée sur sa relation avec le ténébreux Justin Theroux, avec lequel elle file le parfait amour depuis deux ans. Et d'après elle, avec le beau brun, c'est souvent la fête à la maison. Car si la sublime quadra n'est pas très douée en farces, c'est en revanche apparemment le cas de son homme, qui prend un malin plaisir à se cacher pour lui faire peur. "Il appelle ça de la ruse. Mais il s'amuse tout le temps à se planquer derrière les rideaux. Je suis constamment effrayée. Je me fais avoir à chaque fois !" Quel petit plaisantin, ce Justin.