Comme d'autres, Anne-Elisabeth Blateau qui faisait partie de la Troupe à Palmade, avait joué au héâtre avec lui, et participé entre autre, aux deux Le Grand Restaurant, et réouverture après travaux de Pierre Palmade sur M6, en Février et decembre 2021, elle a appris et s'est régalée auprès de l'humoriste, et a été terrifiée lorsque ce dernier, a provoqué un terrible accident de la route après avoir consommé diverses substances illicites pendant trois jours, en février dernier. Si Muriel Robin a décidé de rayer son ami Pierre Palmade de sa vie, d'autres continuent de le soutenir. Après Michèle Laroque, c'est au tour d'Anne-Elisabeth Blateau d'évoquer l'humoriste dans les colonnes de Télé Star.
C'est lorsqu'on aborde les rencontres les plus déterminantes dans son parcours que la comédienne ne peut s'empêcher de parler de Pierre Palmade. "Il a énormément compté dans ma vie, fait savoir l'actrice de Scènes de ménages. Je ne peux pas faire comme s'il n'avait pas existé. Je ne peux pas retirer ses photos de mes réseaux." Elle continue : "Je n'ai pas à donner de leçons de morale. Ce serait mal venu de ma part. Il est malade et ça a gâché sa vie."
Des propos d'une amie qui rappellent ceux de Michèle Laroque, pas toujours appréciés par les Français. Mais si son attitude peut en choquer certains, Michèle Laroque s'en moque et est toujours là pour son ami. "J'ai de ses nouvelles, et je ne souhaite pas en parler. Quand j'ai quelque chose à dire sur Pierre ou à Pierre, je le dis à Pierre", a-t-elle confié dans Ciné Télé Revue.
Muriel Robin, qui a longtemps formé un trio avec ces deux-là, est en revanche bien moins tendre que cette dernière. "Concernant Pierre Palmade, tout ce que j'ai à dire, c'est que : un, je sais et deux, j'ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C'est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m'exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie. C'est comme si je savais déjà. Avant. Mais que je m'en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça... Voilà, c'est tout", a-t-elle détaillé sur les ondes de RTL.