Il a beau avoir sa femme rien que pour lui tous les jours de l'année et avoir déjà huit enfants (bientôt neuf) avec elle, Alexandre Pellissard ne peut pas s'empêcher d'être parfois un peu jaloux... Malgré l'amour et la complicité évidents entre les deux amoureux, ce petit trait de caractère donne parfois lieu à de légères disputes qui les font heureusement bien rire une fois qu'elles sont terminées. Toujours aussi active sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a de nouveau discuté en live avec ses abonnés le mardi 4 juillet 2023. L'occasion pour elle de leur raconter une anecdote invraisemblable mais aussi très drôle sur une récente crise de jalousie de celui avec qui elle partage sa vie.
En effet, alors qu'ils étaient partis faire les courses, Alexandre Pellissard a repéré un homme un peu trop beau à proximité de sa femme. "Comme on avait la dame qui passe pour repasser, on en profite pour partir à pied aux courses pour tout ce qui est lourd, pack d'eau etc, comme ça, elle nous récupère en voiture. Et là il me dit : 'Il y a un mec super beau gosse, bien rasé, musclé et tout, ça m'énerve'", a commencé à raconter Amandine Pellissard en riant pendant que son mari tentait de l'empêcher de raconter cette histoire. C'est alors que le père de famille lui confie sa stratégie invraisemblable. "Écoutez comme il est tordu : il me demande si je l'ai vu, si je l'ai regardé. Et il me dit qu'il attendait qu'une chose c'est que je le regarde, pour me foutre la honte ! Il était postiché devant le gars, pensant que j'allais le regarder et il attendait pour m'en foutre plein la gueule. Il est tordu, sérieux ! Il n'est pas bien, lui !", s'est exclamé la nouvelle star du X.
Je n'ai d'yeux que pour toi
Une anecdote qu'Alexandre Pellissard a confirmé malgré le sentiment de gêne face à cet étalage. "J'attendais que ça, de t'en mettre plein la figure ! Mais tu as de la chance, tu n'as pas regardé...", a-t-il conclu en riant à son tour.
Mais qu'il se rassure, Amandine Pellissard ne jure que par son chéri et tient à le rassurer pour qu'il se sente en confiance. "Je ne lui donne pas de raisons d'être jaloux, c'est ça la différence. Je n'ai d'yeux que pour toi, mon amour. Tu sais que je t'aime", a-t-elle ajouté avant d'embrasser son amoureux. Voilà qui devrait soulager Alexandre Pellissard !