Amandine Pellissard l'a déjà dit : tant qu'elle le pourra, elle a bien l'intention de poursuivre ses activités dans le X. Même enceinte ! Alors qu'elle attend actuellement une nouvelle petite fille, son neuvième enfant, la femme d'Alexandre Pellissard continue de proposer du contenu hot sur la plateforme MYM où elle est inscrite depuis plusieurs mois et qui lui rapporte beaucoup d'argent. Elle vient même d'avoir l'idée de devenir coach pour ceux qui voudraient embrasser la même carrière qu'elle. Car des demandes sur le sujet, Amandine Pellissard en reçoit énormément au quotidien. Celle qui a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) fait malheureusement également toujours l'objet de questionnements intrusifs sur son mode de vie. Et cela n'est pas pour lui plaire.
Ce jeudi 6 juillet 2023, un internaute en a ainsi pris pour son grade après lui avoir envoyé un message privé sur Instagram. "Vous n'êtes pas prêts. On a atteint le graal de la connerie humaine. C'est quoi votre problème purée, allez consulter", a prévenu Amandine Pellissard en repartageant leur conversation en story. "Quand vous allez accoucher, si la petite dort dans votre chambre, vous allez tourner où du coup ?", s'était interrogé son abonné. Et il n'en fallait pas plus pour grandement agacer la principale intéressée. "Qu'est-ce que ça peut te faire en fait ? Tant que c'est pas dans ta chambre ?", a sèchement répondu celle qui sera bientôt condamnée à de la prison ferme.
"Pourquoi être agressive ?", a alors rebondi l'internaute trop curieux. "Regardez vos questions. Rien à ajouter, bonne continuation. Les perturbés, loin de moi", s'est ensuite contentée de lui écrire la maman qui a trouvé l'astuce parfaite pour surveiller les faits et gestes de ses huit enfants. (Voir notre diaporama).
Il se peut qu'on me dise d'arrêter les rapports sexuels
Si elle ne donnera donc pas de détails quant à sa manière de travailler lorsqu'elle accueillera son bébé, Amandine Pellissard avait en tout cas déjà expliqué avoir l'intention de prendre un congé maternité. "Il se peut que dans les prochains moins on me dise d'arrêter les rapports sexuels parce que je pourrais avoir un accouchement prématuré et le cas échéant, on arrêtera", avait-elle confié. Pour l'heure en tout cas, rien ne semble encore pouvoir arrêter cette "machine à fric"...