Amel Bent est une maman et femme comblée. Mariée depuis 7 ans à l'homme d'affaires Patrick Antonelli, qui vient de sortir de prison, elle est parent avec lui de 3 enfants : Sofia 6 ans et demi, Hana 4 ans et Zayn né en avril dernier. Des naissances qui ont eu un impact sur sa vie, notamment sur son physique. Mais dans l'émission 50 Minutes Inside, la coach de The Voice a expliqué à Nikos Aliagas qu'elle avait décidé de s'accepter comme elle est.
"Je ne vous ai jamais vu aussi épanouie dans votre corps et dans votre façon d'être" a remarqué le présentateur de TF1, ce à quoi la célèbre interprète de Ma philosophie a répondu : "J'ai arrêté d'essayer de figer le temps. J'ai accepté mes changements, même physiquement. Il faut accepter de prendre 27 kilos et de se voir changer et de se dire 'J'ai accouché mais je ne vais pas redevenir tout de suite la femme que j'étais avant'" a-t-elle confié. Une acceptation de soi, et ce malgré le regard des autres : "Il y a les critiques, il y'a ce qu'on te renvoie... Mais aujourd'hui, j'accepte. J'ai accepté de vieillir".
Heureuse et comblée
Si la chanteuse de 37 ans s'accepte entièrement, c'est parce qu'elle semble bien plus épanouie aujourd'hui que par le passé. "Pour rien au monde je retournerai à mes 20 ans. Parce qu'à mes 20 ans y'a pas Sofia, Hana, Zayn, Patrick, mes 7 albums, The Voice... Il n'y a pas tout ce qui fait aujourd'hui que je suis juste heureuse et comblée. Il y a tellement de choses merveilleuses dans ma vie que pour rien au monde je retournerai en arrière" a-t-elle expliqué.
Lors de cet entretien diffusé le 24 septembre dernier sur TF1, la jolie brune est également revenue sur les conséquences de sa célébrité sur ses enfants. "Ma grande Sofia me pose plein de questions. Quand je fais un selfie dans la rue, elle me dit 'Mais maman, on a l'impression que tu n'avais pas envie, pourquoi tu l'as fait ?' Je lui dis 'Bah tu sais, c'est mon public. Alors oui, je n'avais pas envie de faire une photo particulièrement maintenant mais, c'est une manière pour moi de leur dire merci'" a-t-elle raconté.