Pas toujours facile d'aller en concert avec son chéri surtout lorsqu'il n'aime pas l'artiste dont on va voir le show. Mais quand il s'agit de Beyoncé, qui pourrait ne pas apprécier le spectacle ?
Visiblement le prince Harry n'était pas fan de la tournée Renaissance World Tour à en croire un cliché posté sur X (anciennement Twitter). Alors que Meghan Markle, sublime dans une jupe argentée, danse aux côtés de sa maman Doria Ragland, et d'une amie proche, Abigail Spencer, le frère du prince William semble rester impassible et immobile face au show de Queen B.
Installés dans une loge privée, tout le groupe avait d'ailleurs suivi les recommandations de Beyoncé, qui avait demandé à ses fans de porter de l'argent pour le spectacle. Très élégant, le prince Harry portait une veste et un pull gris, tandis que Doria était éblouissante dans un chemisier de soie métallique. Abigail, quant à elle, a fait sensation dans une mini robe à paillettes et à disques du créateur Paco Rabanne. De son côté, l'ancienne actrice de Suits portait une jupe crayon à paillettes argentées et un haut blanc sans manche.
Ce concert était un hommage à la star, qui fêtera ses 42 ans le 4 septembre 2023. Elle avait demandé à ses fans de porter la couleur grise en l'honneur de la saison de la Vierge pour les dernières dates de sa tournée. "La saison des vierges est à nos portes", a-t-elle écrit sur ses stories Instagram.
"Cette tournée a été une telle joie et alors que nous approchons du dernier mois, mon souhait d'anniversaire est de célébrer avec vous en portant vos plus fabuleuses tenues argentées au spectacle du 23 août au 22 septembre. Nous nous entourerons d'une boule disco humaine scintillante chaque soir. Chacun reflétant la joie de l'autre, la saison de la Vierge ensemble dans la Maison du Chrome. On se voit là-bas !", avait-elle ajouté sur les réseaux sociaux. Lors de ce show, d'autres personnalités étaient présentes comme Taraji P. Henson, habillée elle-aussi en argenté.
Meghan (et Harry) sont tous deux connus pour être de grands fans de la chanteuse, ayant déjà croisé la superstar américaine lors de l'avant-première londonienne du Roi Lion en 2019. Lors de la naissance de leur fils Archie, Beyoncé avait d'ailleurs félicité le couple en commentant un cliché du nourrisson : "Le bébé est si beau. Nous vous aimons."