L'année 2023 est celle du saut dans l'inconnu pour Hiba Abouk, qui doit reconstruire sa vie après sa rupture très médiatisée avec Achraf Hakimi. Pourtant, l'an dernier, tout semblait aller pour le mieux entre les deux stars, qui se sont mises en couple en 2018. Une belle rencontre qui s'est suivie d'un mariage en 2020, juste avant la naissance de leur premier enfant, Amin (3 ans). Son petit frère Naïm (1 an) est arrivé l'an dernier et entre-temps, le couple était venu s'installer en France puisque l'international marocain a été recruté par le Paris Saint-Germain.
Une nouvelle vie dans la capitale qui avait parfaitement commencé pour Hiba Abouk et Achraf Hakimi, qui ont vite trouvé leurs marques, entre les défilés de mode et les sorties avec les autres stars du PSG. Tout à basculer suite à l'enquête pour viol qui a visé le footballeur, et après ces révélations, l'actrice de 36 ans s'est sentie obligée d'annoncer leur séparation. "Qui aurait imaginé qu'en plus d'affronter la douleur habituelle d'une séparation, d'accepter le chagrin de l'échec d'un projet familial pour lequel je m'étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J'ai eu besoin de temps pour digérer ce choc", écrivait-elle, visiblement bouleversée.
Je viens de passer quelques jours de vacances merveilleux avec les enfants
Depuis, Hiba Abouk a repris le cours de sa vie et elle enchaîne les projets ces dernières semaines. Après une période très chargée, elle a décidé de couper un peu en prenant des vacances avec ses garçons, Amin et Naïm. Le 7 mai dernier, elle a profité de la fête des mères, qui est célébrée ce jour-là en Espagne, pour ouvrir son coeur sur son rôle de maman. "Aujourd'hui c'est la fête des mères, et même si je la célèbre chaque jour, aujourd'hui nous le ferons avec plus de force ! Je viens de passer quelques jours de vacances merveilleux avec les enfants. Et tout ce que je fais avec eux est une merveille", raconte-t-elle, avant de poursuivre : "Être mère est certainement la tâche la plus difficile au monde, et c'est aussi être chez soi, sincère, calme, se donner et aimer inconditionnellement (parmi tant d'autres choses)."
Une belle déclaration d'amour de la part d'Hiba Abouk, qui l'agrémente de plusieurs photos de ses vacances avec les enfants. "Je remercie la vie de m'avoir donné deux enfants si beaux et en bonne santé. Et je remercie éternellement mes enfants, Amin et Naïm, de m'avoir choisie comme mère et de me rendre heureuse jour après jour. Vous êtes la chose la plus importante de ma vie", conclut-elle.