Michael Youn est un vrai papa poule. Depuis 2008, l'ancien animateur devenu acteur est en couple avec Isabelle Funaro. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu deux enfants, une fille prénommée Seven ainsi qu'un fils Stellar. Et avec l'ancienne femme de Pascal Obispo, tout n'a pas été très simple. En effet, en 2017, Michael Youn et sa compagne se séparent. Une période très compliquée à vivre pour l'ancien présentateur du Morning Live. Interviewé par Gala, il mettait en garde les lecteurs : "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation".
Mais aujourd'hui, le couple est très épanoui et forme une famille solide autour de leurs deux enfants. Pour Télé-Poche, le comédien se confiait d'ailleurs sur l'éducation qu'il donne à ses bambins. Pour lui, sa vision de la paternité "change tout le temps". "Il y a des jours où papa, c'est un G.O. D'autres, un partenaire, une encyclopédie... J'essaye de ne jamais associer éducation à autorité et d'être dans le dialogue". Et hors de question pour lui de devenir un père fouettard. "Avec un père psychothérapeute-psychologue pour les familles, j'ai été à la bonne école. Mes enfants aiment beaucoup jouer et je pense que par le ludique, on peut faire passer beaucoup de choses. Le rire a des vertus éducatives", indique ce papa poule.
S'il tente de rester toujours bienveillant, il y a toutefois des petits inconvénients quand on a des enfants en bas âge. Notamment en ce qui concerne les petits pépins de santé, qui se refilent très facilement. La preuve ? Sa dernière publication Instagram. En effet, Michael Youn a dévoilé ce lundi 12 juin une photo assez étonnante de son visage. Plutôt... de ses yeux gonflés et injectés de sang. En légende, le comédien donne les raisons de cet état : "Conjonctivite. Merci mon fils !". De quoi faire mourir de rire les internautes, qui ont bien du mal à croire que cette photo est bien réelle. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour le fils... et le père !