![Mylène Demongeot - Arrivée à l'avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/5/14/30/15/@/1505546-mylene-demongeot-arrivee-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Une nouvelle star vient gonfler le casting de la troisième saison de No Limit (TF1). En effet, comme le révèlent les sites Toutelatele.com et de TVMag, Mylène Demongeot, actrice mémorable de prestigieux films comme Les Sorcières de Salem, Bonjour tristesse, la trilogie Fantômas et plus récemment 36 quai des Orfèvres, rejoint le casting de la série produite par Luc Besson et portée par Vincent Elbaz.
Après Patrick Chesnais, qui incarne un trafiquant de faux billets, et Claude Brasseur, qui joue le père du héros, Vincent Libérati (Vincent Elbaz), c'est donc une femme qui rejoint l'équipe. Mylène Demongeot aura le privilège d'incarner la femme de Claude Brasseur et la mère de Vincent Elbaz.
À 78 ans, l'actrice continue de multiplier les tournages. Elle participera en effet à deux fictions pour France 2, Des roses en hiver avec Jean-Pierre Marielle, et Trois mariages et un coup de foudre, au côté d'Elisa Tovati et de Samir Boitard, que l'on a pu voir dans Engrenages sur Canal+. Sur TF1, le jeune homme interprétera un policier qui collaborera aux enquêtes menées par Juliette Libérati (la soeur de Vincent dans la série).
Composée de 8 épisodes de 52 minutes, No Limit est actuellement en tournage à Marseille et ce, jusqu'au mois de septembre.