Dans son livre Le présent est mon refuge paru le 12 octobre dernier aux éditions XO, Véronique Jannot appelle chacun de nous à vivre pleinement. Celle qui s'est installée dans le Var, loin de Paris, est également à trouver en ce moment au théâtre de Passy à Paris dans la pièce Un atelier pour deux, aux côtés de Jean-Luc Moreau qui s'occupe également de la mise en scène. Une actualité chargée, que l'actrice de 66 ans est venue raconter ce jeudi 14 mars 2024 sur le plateau de la matinale Bonjour ! de TF1, présentée par Bruce Toussaint.
Tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'une sonnerie retentisse. De quoi surprendre son chien, un très beau Border Collie, qui s'est mis alors à aboyer. "Ah, c'est le réveil !", a alors indiqué Christophe Beaugrand, avant de partir chercher l'appareil, le rapporter sur le plateau, puis l'éteindre.
"On va vous expliquer ce qu'il se passe", est alors intervenu Bruce Toussaint, avant donc de préciser le contexte : "Tout à l'heure, nous avons fait une chronique sur les réveils. Et donc le réveil s'est déclenché de façon intempestive ! On rassure tout le monde : tout va bien !". Dans la foulée, un gros plan a été effectué sur la chienne de Véronique Jannot, visiblement "pas contente" après cette petite frayeur.
Sa célèbre maîtresse l'a ensuite félicitée pour sa réactivité et son côté protectrice : "Elle a fait son travail, c'est une bonne gardienne !" Une drôle de séquence...
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la maman de Migmar amène son compagnon poilu, prénommé Kiss, sur un plateau de télévision. Ce fut déjà le cas en novembre dernier, lors de son passage dans Animaux Stars. Une émission présentée par Bernard Montiel, qui a justement pour concept de recevoir une personnalité avec son animal de compagnie. En total look jean, nuancé par un t-shirt et une paire de baskets blanches, elle s'était alors affichée stylée, souriante et visiblement très heureuse auprès de son adorable chien.