Comme de nombreuses influenceuses, Giuseppa a l'habitude de partager tout son quotidien sur les réseaux sociaux. Le 28 avril dernier, la jeune femme et son fiancé Paga ont fait le bonheur de leurs followers en officialisant la naissance de leur premier enfant : une petite fille prénommée Giorgia. Si les tourtereaux sont comblés depuis son arrivée dans leur vie, ils ont aussi traversé plusieurs moments difficiles.
Installés dans le sud de la France dans une somptueuse villa, les principaux intéressés se plaisent à faire des activités en mer dès qu'ils en ont l'occasion. Récemment, Giuseppa a pu se changer les idées au cours d'une virée en bateau entre copines. Ainsi pour quelques heures, elle pu faire garder sa petite princesse. Malheureusement pour elle, cette rare sortie a eu le mérite d'ulcérer une poignée d'internautes. A leurs yeux, l'ex-compagne d'Illan Castronovo n'aurait jamais dû "abandonner" son enfant !
Vive polémique après une publication
Piquée, la jolie brune s'est alors saisie de son compte Instagram pour leur faire passer un petit message. "Non mais quand je vois certains commentaires (...) qui disent que je suis limite une mère indigne parce que j'ai laissé ma fille le temps d'une journée histoire de décompresser pendant les vacances", s'est agacée Giuseppa en relayant l'un de ses posts qui a tant défrayé la chronique. En véritable maman poule, la jolie brune épaulée par sa moitié s'occupe quotidiennement du nourrisson. Sans filtre, elle a d'ailleurs plusieurs fois fait part de son immense fatigue.
Je pense à moi, c'est aussi pour le bien de ma fille
"Je n'ai pas de nounou, pas de nanny ! Rien au quotidien. Alors oui, je pense que j'ai le droit de prendre du temps pour moi, pour continuer de vivre et être de bonne humeur", s'est défendue Giuseppa avant de renchérir : "Si vous ne le faîtes pas et que vous n'en n'avez pas besoin, alors vous avez toute ma reconnaissance mais ne jugez pas le choix d'autres mamans parce que chacun vit sa propre expérience."
Dans les bons comme les mauvais moments, Giuseppa a toujours pu compter sur le soutien de ses proches. Mais certaines journées peuvent être plus dures que d'autres. Dès qu'elle en a l'occasion, la star lève alors le pied. Son bien-être et celui de Giorgia sont sa priorité. "Penser à nous en tant que femmes nous permet aussi d'être une bonne maman ! Le manque de sommeil, la nervosité, le fait de s'oublier peut nous rendre tendues, stressées et nos enfants le ressentent alors oui je pense à moi, c'est aussi pour le bien de ma fille", a-t-elle ajouté. Avant de conclure : "Celui qui n'est pas content, je l'emm*rde." C'est on ne peut plus clair !