Le 28 avril 2023, la vie de Paga et Giuseppa a pris un autre sens. Ce jour-là, le candidat des Marseillais (W9) et sa belle ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille qu'ils ont appelée Giorgia. Depuis, la jeune femme partage les joies, mais aussi les peines de sa nouvelle vie. Mardi 30 mai 2023, elle a lancé un appel à l'aide à sa communauté.
Être maman n'est pas toujours simple et Giuseppa en sait quelque chose. Ces derniers temps, elle a bien du mal à poser sa fille sans qu'elle ne pleure. Démunie face à cette situation, elle n'a pas hésité à faire part de son inquiétude en story Instagram. "Les mamans, comment ça s'est passé les premiers mois avec vos bébés ? Car Giorgia commence à ne plus vouloir être ailleurs que collée à moi. J'essaie de tout faire pour la poser, mais elle ne veut pas. Elle se met dans tous ses états. Avant, elle ne faisait pas ça quand je la posais", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Giuseppa a ensuite précisé qu'elle n'arrivait pas à laisser Giorgia pleurer. "Alors oui, je cède. Pas de jugement s'il vous plaît, je demande vos expériences pour peut-être me sentir moins seule et avoir plus confiance en moi face à ce problème. Car je ne peux même presque pas aller aux toilettes. Elle pleure aussi en voiture, dans les bras d'autres personnes", 'a-t-elle poursuivi. C'est ensuite en vidéo que la compagne de Paga s'est exprimée. Elle a ainsi déclaré que cela commençait à "être un peu compliqué". Après quoi, elle a anticipé d'éventuelles réactions de ses détracteurs : "Je sais que beaucoup de personnes vont me dire que c'est de ma faute parce que, depuis qu'elle est née, je l'ai beaucoup portée. Mais au bout d'un moment, quand ton bébé pleure, moi personnellement je ne suis pas capable de la laisser pleurer. Je la posais une heure ou deux et elle ne pleurait pas. Mais dès qu'elle pleurait, je la récupérais. Là, c'est au point où elle ne veut même pas être posée dix minutes. Elle pleure tout le temps. Le seul moment où elle se calme, c'est dès que je la prends avec moi. (...) Elle se met dans des états... Ca fait peur."
La jeune femme ne sait "plus du tout quoi faire" et souffre de voir sa fille dans cet état. C'est pour cette raison qu'elle a sollicité l'aide de ses abonnés afin d'avoir des conseils. Elle a rappelé que tout ça était nouveau pour Paga et elle. "J'aimerais aussi laisser tellement plus de place à son papa, mais elle pleure tellement qu'il ne sait pas quoi faire, à part me la laisser. Il arrive parfois qu'elle se calme dans les bras de son père, mais j'aimerais que ce soit plus souvent et qu'il puisse aussi trouver sa place et s'épanouir dans son rôle", a-t-elle conclu.