Depuis plus de dix ans, Nathalie Renoux s'invite dans le quotidien des français avec 19:45 et le 12:45, les journaux de M6. Mais l'été, comme beaucoup, la journaliste s'octroie des vacances bien méritées. Et cette année, elle a choisi de mettre le cap sur une destination très originale. À savoir, la Norvège. Dans ce pays scandinave aux nombreuses richesses et aux différents paysages incroyables, Nathalie Renoux a ainsi accepté de se priver de la chaleur estivale. Mais peu importe la dizaine de degrés seulement qui est compté sur place, la jolie brune semble passer le meilleur moment de sa vie !
En effet, comme elle le partage sur Instagram, Nathalie Renoux est tout simplement émerveillée par chacune des découvertes qu'elle fait en Norvège. Et là-bas, elle a même réalisé de grands défis. Au cours du week-end notamment, la présentatrice de 52 ans s'est par exemple littéralement jetée dans une eau glacée. En images, elle s'est dévoilée superbe dans son maillot de bain noir une pièce en train de s'enfoncer dans la mer, le sourire aux lèvres. "Se baigner au-delà du cercle polaire", a-t-elle légendé, non sans fierté.
Des images qui ont facilement impressionné les internautes. "Mamamia", "Peur de rien Nathalie !", "Quelle courageuse", "L'eau doit être fraîche", "Waouh, je suis frigorifié !!", a-t-on commenté.
À travers ses différentes publications, Nathalie Renoux n'indique jamais si elle a fait le déplacement avec son compagnon - et patron - Matthieu Neau, ni avec leurs enfants Manuel et Juan. Deux enfants âgés de 19 ans et 13 ans et adoptés après être nés en Colombie.
Lors d'une interview pour Télé Star parue en 2015, elle se confiait sur cette procédure qui a changé sa vie. "Avec mon mari, Matthieu nous ne pouvions pas avoir d'enfants biologiques et nous nous sommes tournés vers l'adoption. Il était prêt avant moi. Puis, un jour, j'ai lu un témoignage dans la presse écrite où une journaliste racontait son parcours. Ça a été le déclic. J'ai alors compris que je devais aller vers cela en devinant que ce choix aboutirait à quelque chose de concret et d'heureux. Et, en effet, deux enfants sont arrivés dans notre foyer".