En plein dans les travaux et très prise par son bébé Malo né il y a quelques mois, Camille Cerf a été victime d'un vol juste à côté de chez elle. Alors qu'elle était partie se balader en famille, l'ancienne Miss France a eu la surprise de découvrir en rentrant chez elle que sa voiture, et tout ce qu'elle contenait, avaient été volée. Dépitée, elle a raconté cette mésaventure dans sa story Instagram. "Rentrer à la maison et découvrir que notre voiture a disparu avec notre poussette et la fixation auto à l'intérieur. Je venais de la nettoyer et de faire le plein" a-t-elle écrit, complètement dépassée par les événements. Un vol qui a aussi touché le bébé de Camille Cerf et Théo Fleury puisque les accessoires de Malo étaient dans le véhicule lorsqu'il a été ouvert par effraction.
Déjà à bout de nerfs après ce vol, l'ancienne reine de beauté a reçu des messages d'internautes critiquant sa manière de gérer ses réseaux sociaux, l'accusant à demi-mots d'être pleinement responsable de la mésaventure qu'elle vient de vivre. Très agacée, elle Camille Cerf a reposté le message d'un de ses abonnés en ajoutant sa réponse piquante. "Eh oui... C'est un peu le risque de tout exposer sur les réseaux sociaux... Ainsi est notre société" a-t-elle ainsi reçu d'une de ses followers à qui elle a répondu : "Je vois pas le rapport. Surtout que je pense pas que les voleurs sachent que c'est ma voiture. Bon même s'il y a une dizaine de magazines avec ma grosse tête sur la couverture".
J'étais épuisée
Une période épuisante pour la jeune maman qui, en plus de devoir gérer les rénovations de leur maison, se disait également fatiguée par l'allaitement. "Malo a voulu téter toute la nuit, j'étais épuisée", a-t-elle affirmé il y a peu de temps, précisant : "En plus, la montée de lait avait déjà commencé, j'avais l'impression d'avoir fait une augmentation mammaire". "Ses premières tétées étaient très brutales. Donc les tétées faisaient mal, j'étais épuisée, Malo se réveillait toutes les heures et la montée de lait, ça fait mal", a renchéri l'ex-protégée de Sylvie Tellier. Mais comme la reine de beauté Ch'ti le sait bien (surtout dans le Nord), après la pluie viendra le beau temps. (Vite, on l'espère !)