"Si elle fait semblant..." : Caroline Margeridon met en garde Julia Vignali avant son arrivée aux commandes d'Affaire conclue
Publié le 10 juillet 2023 à 13:38
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Pour Caroline Margeridon, qui officie en tant qu'acheteuse depuis des années dans l'émission "Affaire conclue" sur France 2, le départ de Sophie Davant est un drame. Cependant, la brocanteuse est prête à accueillir à bras ouvert sa remplaçante, Julia Vignali. Interrogée par "Télé 2 Semaines", elle a néanmoins tenu à la mettre en garde...
Caroline Margeridon est très attristée par le départ de Sophie Davant de France 2.
Caroline Margeridon - 2ème édition du "Kimpton Festival" à l'hôtel Kimpton Saint Honoré à Paris. © Christophe Clovis / Bestimage Caroline Margeridon est très attristée par le départ de Sophie Davant de France 2. Caroline Margeridon - 2ème édition du "Kimpton Festival" à l'hôtel Kimpton Saint Honoré à Paris. © Christophe Clovis / Bestimage© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Elle est néanmoins prête à accueillir Julia Vignali à la tête de l'émission "Affaire conclue".
Caroline Margeridon - Mariage de Claude Lelouch à la mairie du 18ème à Paris. Le 17 juin 2023 Dans une interview accordée à "Télé 2 Semaines", elle a donné des conseils à cette dernière.
Exclusif - Caroline Margeridon - Soirée à la suite Sandra & Co lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 27 mai 2023. c Aurelio Stella/Bestimage "Je lui dirais de travailler énormément et d'être spontanée, parce que c'est ce qui plaît", a-t-elle expliqué.
Exclusif - Caroline Margeridon - Cocktail m'endors pas" à la suite Sandra & Co lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 22 mai 2023. © Aurelio Stella/Bestimage Reste que l'arrivée de la jolie brune devrait se passer sous d'excellentes auspices.
Julia Vignali - Salon des Femmes de Lettres et remise du Prix Simone Veil 2023 au Cercle National des Armées à Paris le 25 mai 2023. © Cédric Perrin/Bestimage Caroline Margeridon, de son côté, va conserver son rôle d'acheteuse.
Exclusif - Caroline Margeridon - Rendez-vous avec Caroline Margeridon, dans sa boutique du Marché Biron aux Puces de Saint-Ouen à Paris. Le 6 mai 2023 La célèbre acheteuse de l'émission Affaire conclue" sera une des participantes de la saison 2 du jeu "Les traitres", qui démarrera le 12 juillet sur M6 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis l'annonce du départ de Sophie Davant, sa meilleure amie Caroline Margeridon essaye de garder la tête haute. Si elle a pensé à partir elle aussi suite à cette triste nouvelle, elle a finalement décidé de rester pour le reste de l'équipe ainsi que pour les téléspectateurs. Toujours bienveillante et de bonne humeur, la jolie blonde de 56 ans est désormais prête à accueillir Julia Vignali à bras ouverts dès la rentrée prochaine ! Lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé 2 semaines et parue dans le numéro du lundi 10 juillet 2023, la célèbre acheteuse s'est d'ailleurs adressée à la nouvelle arrivante.

Désireuse de faciliter au maximum l'arrivée de l'épouse de Kad Merad aux commandes de l'émission, Caroline Margeridon a tenu à lui fournir quelques précieux conseils, mais aussi à la mettre en garde contre les comportements qui pourraient nuire au programme. "Je lui dirais de travailler énormément et d'être spontanée, parce que c'est ce qui plaît. Si elle fait semblant, elle ne tiendra pas. C'est compliqué d'arriver sur un bateau aussi rodé mais ça va donner un nouveau souffle et il me tarde de connaître le retour du public !", a-t-elle confié sans détour. En tout cas, il ne fait aucun doute que Julia Vignali sera très chaleureusement accueillie par la production ainsi que tous les acheteurs de l'émission qui sont tous très drôles et avenants, comme on peut facilement le remarquer à l'écran chaque après-midi.

C'est incohérent

D'autre part, Caroline Margeridon a tenu à expliquer pourquoi ce n'était pas elle, figure emblématique de l'émission, qui avait été choisie pour reprendre les rênes. "Ce n'est pas possible que je remplace Sophie : je connais toutes les marchandises, je fais ça depuis que j'ai 15 ans, donc je ne peux pas demander à quelqu'un quel objet il m'apporte !", a-t-elle affirmé. Avant de conclure, surprise : "C'est incohérent et c'est même étonnant que mon nom ait autant circulé..."

Rappelons que Sophie Davant quitte Affaire conclue pour officier quotidiennement sur la station Europe 1. Elle sera donc remplacée par Julie Vignali, qui a de son côté cédé sa place aux commandes de Télématin à Marie Portolano. Pour le reste du mercato, notons que Laurence Boccolini quitte Tout le monde veut prendre sa place et qu'Aurélie Casse remplace Ali Baddou à la présentation de C l'hebdo sur France 5.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
16 octobre 2024
"Je n'arrivais plus à..." : Florent Pagny révèle ce qui l'a fait douter sur son état de santé bien avant le diagnostic de son cancer
"Je n'arrivais plus à..." : Florent Pagny révèle ce qui l'a fait douter sur son état de santé bien avant le diagnostic de son cancer
25 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news