Depuis plus d'une vingtaine d'années, Emmanuelle Rivassoux, l'ex-décoratrice d'intérieur dans l'émission Maison à vendre, et Gilles Luka, DJ connu, filent le parfait amour. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux s'affichent très régulièrement ensemble et partagent des photos et vidéos de leur quotidien. Dans la soirée de lundi 24 avril, le couple a décidé de s'exprimer en story pour raconter "un truc très drôle" à sa communauté.
"On vient d'avoir un gros fou rire. En fait, pour vous expliquer, sur mon téléphone, j'ai accès au compte Instagram de Gilles et au mien, et pareil pour lui parce que quand on prend une photo ou une vidéo avec son téléphone à lui, je peux publier directement sur mon compte, et vice versa, donc en fait on peut basculer facilement d'un compte à l'autre, c'est plus pratique", a expliqué Emmanuelle Rivassoux. Son chéri Gilles a ensuite continué en confiant avoir surfé sur son téléphone un peu avant et avoir fait un tour sur Instagram. "Sur le fil d'actualités, je tombe sur des oeufs mimosa, des gens qui se mettent des crèmes, des commodes... je me demande 'mais qu'est-ce que c'est'. J'ai halluciné", a-t-il rapporté. "Je sais que l'algorithme nous propose des trucs mais là je me dis qu'il part en vrille, que ça ne va pas du tout et pendant cinq minutes, je regarde et il n'y a vraiment rien qui m'intéresse. Et là je comprends : j'étais sur le compte d'Emmanuelle, donc rien d'intéressant pour moi !"
Un mec qui aime les bagnoles...
Une erreur d'inattention qui a donné envie à Emmanuelle Rivassoux de regarder l'algorithme de Gilles Luka. Et cela n'avait absolument rien à voir. "Des bagnoles, des motos, des mecs qui se tapent dessus...", a listé la décoratrice. La jolie brune a également fait une étonnante découverte, à savoir relever la présence "de temps en temps d'une nana". "Une nana qu'il ne suit pas et qu'elle ne suit pas, je suis allée contrôler, mais voilà avec un petit bout de nichon par là", a-t-elle continué. "C'est juste que l'algorithme je pense se dit 'un mec qui aime les bagnoles, on lui donne un bout de nichon à un moment donné'", analyse alors Gilles Luka. "Alors que moi, j'ai des vidéos de concombres en forme de coeur, des petits lapins, des petits trucs tout mignon", a rebondi sa compagne, hilare. "Mais faites l'expérience, on ne vit vraiment pas tous dans le même monde".